Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Aide pour choisir un spa budjet 8000€

par Hazzgard
Dim 24 Jan 2010 à 00:52

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum après avoir lu une bonne vingtaine de posts et étant presque aussi déboussolé qu'avant de les avoir lu. Je ne sais pas par où commencer, car je n'y connais rien aux spa (même si j'en sais un peu plus après avoir parcouru ce forum :)), alors je vais essayer de décomposer mes questions au mieux et je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter ainsi que m'excuser sur la longueur du post.