Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

cherche installateur de spa

par laurentbali
Jeu 21 Jan 2010 à 11:17

Bonjour,

Je cherche des personnes qui puissent installer des spas en France, normalement les tarifs sont aux alentours de 200 euros.

Cordialement

par bouchar
Jeu 21 Jan 2010 à 21:39

bonsoir.

sincerement bosser pour la pose d'un spa à 200euros!

lol lol le deplacement la pose la mise en eau et la mise en service.lol. pardon de rire comme cela.
mais pour 200euros je reste dans mon canapé.lol

ou eventuellement la mise en eau.mais a cote de chez moi. 10kms au alentour.

c est pas serieux? :?: :?: :?: :?:

par exclioboy
Jeu 21 Jan 2010 à 22:20

En enlevant les charges, les frais et la TVA, sur 200€ il reste quoi. me demande même si ça coûterait pas de l'argent au pigeon qui se déplacerait :lol:

Y'en a y sont pas très très réalistes. enfin vu ce qu'ils vendent, on est pas à une ineptie près :lol: :lol:

par laurentbali
Ven 22 Jan 2010 à 00:57

Ok ok, j avais juste vu sur un site qui vendait des spas en France et proposait l installation a 200 euros. Et oui la France vous etes inondé par les taxes d ou les prix. Ok mais quelqu un serait suceptible de le faire pour 500 euros? Je dois finir une quotation pour un client aujourdhui.Si ca interesse faite moi signe.

par laurentbali
Ven 22 Jan 2010 à 11:11

En fait sur Bali on livre et installe gratuitement! apres de dire que notre produit est mauvais c est tres arrogant.

par DavidF
Ven 22 Jan 2010 à 12:27

ce qui est barbant c'est la multiplication de tes posts, et ce qui est étonnant voir affligeant c'est ton amateurisme. Tu confonds resine polyester et acrylique, tu ne connais visiblement pas les garanties, tu passes du simple au double pour des tarifs d'install, tu lances un appel pour un service sans préciser le dept (au moins), la nature du projet, les délais, le type de chantier (elec, hydrau, maçonnerie, terrassement, bois, etc.)
Et tu as le culot après de nous reprocher de te mettre le nez dans ton caca. Pose toi 5 min et réfléchi avant de poster enfin c'est un conseil :wink:

par laurentbali
Ven 22 Jan 2010 à 16:44

Si la multiplication de mes posts te gene ne te sens pas obliger d y repondre ta sans doute d autres chats a fouetter ou pas bcp de travail en ce moment vu que tu es tjs sur le forum

Canet34800 (FRANCE)
prix de l'installation et du branchement (l'eau et l'électricité sont installé à
l'emplacement du SPA)

par DavidF
Ven 22 Jan 2010 à 17:09

C'est a dire que sur mon bureau il y a un pc. . . :roll:

par exclioboy
Ven 22 Jan 2010 à 17:13

DavidF a écrit:C'est a dire que sur mon bureau il y a un pc. . . :roll:


Change, prend un boulier chinois, comme ça tu seras à peu près au même niveau technique que ses spa balinéens magnifiques de haute qualité. Et tu seras moins tenté d'aller sur le net :lol: Pour faire les comptes en fin de mois c'est suffisant un boulier :lol:

Je :arrow:

par philou78
Ven 22 Jan 2010 à 21:36

DavidF a écrit:ce qui est barbant c'est la multiplication de tes posts, et ce qui est étonnant voir affligeant c'est ton amateurisme. Tu confonds resine polyester et acrylique, tu ne connais visiblement pas les garanties, tu passes du simple au double pour des tarifs d'install, tu lances un appel pour un service sans préciser le dept (au moins), la nature du projet, les délais, le type de chantier (elec, hydrau, maçonnerie, terrassement, bois, etc.)
Et tu as le culot après de nous reprocher de te mettre le nez dans ton caca. Pose toi 5 min et réfléchi avant de poster enfin c'est un conseil :wink:

David ce mec vient de l'espace.
Il est trop "space"

Je pense que c'est l'esprit des iles.

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités