Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SALON DU SPA

par lequintal
Dim 06 Déc 2009 à 20:37

Salut à tous

Qui a été au salon du spa?

J'y vais peut etre le week end prochain , vu le prix de l'entrée prohibitif, s'il y a des retour positifs ou negatifs, ca m'interesse.

Ou si quelqu'un a un bon plan pour les places je suis preneur egalement ^^.

Merci

par Lotus
Lun 07 Déc 2009 à 13:37

Salut lequintal

Je vais aller faire un tour sur place cette semaine surement mercredi-jeudi.

Il semble que la voilure soit considerablement réduite, je veux parler du nombre d'exposants et de la surface exposée au total, selon un ami à moi qui expose .

Je peux te faire parvenir une place gratuite, manque que ton adresse en MP

Bonne journée
:wink:

par lequintal
Lun 07 Déc 2009 à 20:02

Merci à toi Lotus pour ce geste :wink:

par bouchar
Mar 08 Déc 2009 à 15:11

bonjour.

j y vais demain .(le 09/12)

par Lotus
Mar 08 Déc 2009 à 21:54

salut bouchar

cela m'aurais fais plaisir mais je serai que jeudi sur le salon.

Bonne soirée

:wink:

par lequintal
Sam 12 Déc 2009 à 21:41

De retour du salon du spa à Paname :)

Tout d'abord merci à Lotus qui m'a envoyé deux invitations pour ce salon :wink:

Heureusement d'ailleurs que je n'ai pas payé l'entrée car je l'aurais eu mauvaise.

Quelle faiblesse ! Peu de spas présentés, peu de marques , les renards de vendeur qui n'ont toujours pas compris qu'ils devaient changer de méthode de vente même pour ce genre de produit, le gars en costard cravate qui te prend de haut et qui te propose de suite un rabais.

Quand je repense au rapport humain établi avec les membres d'Angel , y a deux divisions d'écart. la sur le salon on se ballade avec ma femme, on est pas vieux , pas sappés avec du louis vuitton, on n'a pas l'air "fut-fut " , bref on est pas comme des clients présumés pour les vendeurs de spas et bien on se marre bien, avec leurs arguments chocs.spéciale dédicasse au vendeur Sundance qui nous dit qu'un jour on aura les moyens de se payer un Sundance.

Chapeau l'artiste ! J'ai pas testé la bete mais esthétiquement très peu , voire aucune difference dans la qualité de finition des spas , le vendeur nous vante le matos embarqué dans la bête, on lui répond qu'on a les pompes ou platines de marque idem dans notre spa, il arrive à nous prouver qu'on s'est fait pièger, on lui dit qu'on a été à l'usine à Nimes voir la fabrication de notre spa , on lui demande à lui s'il a vu la fabrication du produit qu'il vend, là plus de son plus d'image.

Bref voila l'exemple type du vendeur qui nous répugne sinon pour le reste décu egalement, on esperait voir des produits pour spa que ce soit entretien ou des gadgets , par contre pour celui qui cherche un abri de spa ou piscine y avait du choix, on y allait aussi pour un petit projet piscine eventuellement mais là personne ne nous a abordé et on a pas eu de coup de coeur, partie remise.

J'ai trouvé le coin piscine/spa vraiment petit malheureusement, en spa on a vu somethy, coast spas, sundance, j'aurais aimé voir jacuzzi ou d1 ou lotus pour me rendre compte de visu de la qualité des produits.

Au final on est encore plus content de notre achat Angel qui soutient largement la comparaison.

Désolé pour le pavé mais ca fait du bien 8)

par DavidF
Dim 13 Déc 2009 à 08:54

Pourquoi "désolé" ? Très bon rapport de visite :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité