Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Softub ou pas Softub ?

par lemask
Jeu 26 Nov 2009 à 08:14

Je vais installer un spa sur ma terrasse (qui supporte le poids d'un spa sans soucis).

Mais j'hésite entre un Softub et un spa "normal". Il y a évidemment la différence de prix et la simplicité d'installation (pas besoin de grue dans mon cas pour un Softub), mais j'aimerais savoir également si les jets d'un softub sont aussi puissants et efficaces qu'un spa "en dur" ou est plus une "piscine" en miniature avec des jets pour faire joli ?
Bref, la différence entre un Spa par exemple de marque Hotspring ou D1 vaut elle vraiment la différence de prix et le sent-on réellement au niveau des massages ?

par EdenSpa
Jeu 26 Nov 2009 à 09:18

Salut,

le spa Softub est simple de mise œuvre, mais il ne faut s'attendre à avoir les mêmes prestations que dans un spa classique.
Les jets seront moins nombreux et moins puissants.
Il n'y a pas de formes ergonomiques, ni de sièges à proprement dit.

Pour le prix d'un Softub, tu peux avoir spa portable offrant plus de prestations et d'avantages.

par philou78
Jeu 26 Nov 2009 à 13:02

Oui mais dans son cas pour un portable il faut la grue.

Vous qui en installez c'est combien la prestation ?.

Philou

par philou78
Jeu 26 Nov 2009 à 21:31

Dans ce cas je suis d'accord avec toi.

Philou

par pascaplouf
Jeu 26 Nov 2009 à 21:37

Si tu as le choix, il n'y a pas photo. Demande un devis pour l'instalation d'un vrai spa, ça en vaut la chandelle.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 18 invités