Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Super récativité d'ANGEL SPA

par virgchris34
Dim 22 Nov 2009 à 12:14

C'est dimanche et ANGEL SPA a répondu et solutionné mon problème de buse aujourd'hui même.Je remercie le big boss d'Angel Spa pour sa réactivité et son professionnalisme et recommande à tous ceux et celles qui veulent acheter un spa cette société les yeux fermés.
Avec ANGEL SPA que du bonheur et je vous garantie que l'essayer c'est l'adopter.

Virgchris34

par jako
Dim 22 Nov 2009 à 14:33

entierement d accord , y en a a qui ça va deplaire un sav le dimanche .

par pascaplouf
Dim 22 Nov 2009 à 18:44

Enfin un probléme sur un spa Angel !
Ouf, j'ai eu peur qu'il soit plus parfait que parfait.
Quel genre de probléme as tu rencontré ?

réactivité exceptionnelle -professionnalisme -sérieux

par virgchris34
Dim 22 Nov 2009 à 19:19

Ce n'était pas un problème important, juste une buse déclipsée.Ils sont fabuleux ANGEL SPA et ils frolent la perfection car personne n'est parfait!
Cet après midi j'étais avec mon mari face à la mer dans notre spa et je dis encore merci et remerci à ANGEL SPA pour leur sérieux. Les produits qu'ils vendent sont d'une qualité exceptionnelle avec un prix très compétitif et tout est français. J'ai vu la fabrication d'un spa de A à Z dans leur usine lors d'une formidable journée porte ouverte et c'était très instructif.
Je recommande donc ANGEL SPA sans problème.

par f1lgds
Mar 24 Nov 2009 à 10:37

A force d'entendre des choses positives sur Angel spas, ça commence à me demanger vu l'ecart de prix enorme avec les grandes marques.

J'ai decider d'ajouter cette marque à mon choix, pour l'instant limité à sundance et dimension one.
J'ai la possibilité de faire tester les spas angels par mon père, ainsi que l'usine. Je ferai moi-même un test quand je descendrai à Aix en provence.
Un ecart de prix d'enviorn 30% est tout de même hallucinant. Si le SAV est correct, la qualité correcte même sans egaler les grandes marques, et que les avis sont plutôt positifs, il n'y a aucune raison de ne pas s'interesser à cette marque dans une demarche de choix. C'est ce que je vais faire.

Au fait, je n'ai vu que chez Angel spa le prix affiché des pièces de rechanges.

par DavidF
Mar 24 Nov 2009 à 10:54

Tu peux consulter le site d'eden, il y a tous les éléments. :wink:

par f1lgds
Mar 24 Nov 2009 à 14:56

C'est bien parce que j'ai regardé les infos déjà dispos que j'intègre maintenant Angel spa à ma démarche.

Jusqu'à présent je pensais que les spas angels n'avaient pas filtration avec pompes de filtration 24/24 et ozonateur. Maintenant que l'option existe, il y a matière à comparaison avec les autres grandes marques, ce que je vais faire.

par virgchris34
Mar 24 Nov 2009 à 18:25

Notre spa ANGEL SPA a un ozonateur, 4 pompes avec 92 jets, 2 places allongés et 3 assises, aromathérapie, chromothérapie, 16 leds avec une multitude de couleurs, la fontaine couleur, un vulcano( jet très très puissant pour le ventre et autres).dimension 2m32/2m32, la couverture super épaisse + escalier.tout cela de fabrication française et moitié prix qu'une grande marque.la seule marque officielle que je connaisse c'est jacuzzi sinon ce n'est pas vraiment des marques!
Vous ne trouverez pas mieux sur le marché d'aussi bonne qualité car attention aux pompes chinoises !
ANGEL SPA ET EDEN SPA sont les meilleurs et en plus les big boss sont supers gentils, accessibles et ils vous répondent dès soucis.
ESSAYER C'EST L'ODOPTER!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot et 2 invités