Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spa wellis

par marques
Ven 20 Nov 2009 à 17:38

Bonjour,
je voudrais acheter un spa de la marque wellis, est ce que vous connaissez et,si oui qu'en pensez-vous. Merci

par ceupin
Ven 20 Nov 2009 à 18:33

Bonjour,

Comment as tu connu cette marque?
Un revendeur en france?
Sais tu quels sont les tarifs?
@+

par FAFA125
Ven 20 Nov 2009 à 20:29

bonjour,
la marque (très récente) semble venir de hongrie. . .
après faut savoir comment ils sont fabriqués,et ausi à quel endroit.

par spagator
Ven 20 Nov 2009 à 20:59

Bonsoir,la coque du modèle wellis que j'ai vu était la meme que le modèle MONACO de chez CLEARWATER.auraient ils racheté les moules?La seule différence était le blower en plus (indisponible chez clearwater sur ce haut de gamme) et un skimmer à clapet à la place des 2 flottants.pour l'électronique,je ne sais pas.mais le prix avait l'air correct.c'est une personne en alsace qui les importaient.

par spagator
Ven 20 Nov 2009 à 21:09

Comment fait on pour mettre une photo SVP?merci,spagator.

par FAFA125
Ven 20 Nov 2009 à 21:16

http://wellisspa.com/termekek_en.html

pour spagator:
passe par un site hébergeur (imageshack) et tu copie le lien (link for forum).
sinon tu as raison,ils ressemblent énormément aux clearwater (de vrai usines à jets 8) ).les coques sont les mêmes , mais pas le tableau de commandes .

par spagator
Ven 20 Nov 2009 à 21:59

merci fafa,mais pour un allergique à l'informatique comme moi,ça a l'air trés compliqué.j'attendrai qu'un pote me montre comment faire!

par FAFA125
Ven 20 Nov 2009 à 22:10

spa wellis calipso:
Image

spa clearwater orlando :
Image

c'est pas vraiment les mêmes , que ce soit pour les jets , les filtres le panneau de commande ou les contours des places. . .
moi ça me fait plutôt penser à des copies . . .

par spagator
Ven 20 Nov 2009 à 22:47

étrange quand meme que tous leur modèles ressemblent à chaque modèle clearwater.pareil pour le monaco,l'accapulco,et le st andrew.modifier les skimmers ne doit pas étre trés dur.les jets sont par contre aux memes emplacements,et les dimensions les memes aussi.à creuser.

par spagator
Ven 20 Nov 2009 à 23:20

www.wellis.eu/webshop/massagebaths_en.php - voici le lien pour le catalogue de chez eux,avec des photos d'un ancien catalogue clearwater en page d'acueil.

par spagator
Ven 20 Nov 2009 à 23:21

étrange non?

par FAFA125
Sam 21 Nov 2009 à 12:11

ouais,étrange,surtout qu'on les trouvent sur alibaba.com,ou d'habitude on trouve surtout du chinois,et au vu du prix indiqué en hongrie,on est en droit de se poser des questions :roll: .
http://www.alibaba.com/product-tp/10127 ... htubs.html

spa wellis

par marques
Sam 21 Nov 2009 à 18:34

Merci pour vos réponses, effectivement la ressemblance est frappante mais bon, ils se ressemblent tous plus ou moins.en tout cas esthétiquement.

par SteveAustin
Mer 16 Déc 2009 à 22:51

Salut à tous,

Je me lance une nouvelle fois.

Wellis est un importateur hongrois qui fait fabriquer ses spas sur les chaines de Jazzi Pool. Les moules sont propres à Wellis, et la fabrication est plutôt soignée (pour ce que j'en ai vu). Maintenant tout dépend du prix proposé, mais à première vue ce sont des spas tout a fait honorables.

See you from L.A.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités