Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa pour 4000 à 5000 euros?

par beignetdepomme
Ven 13 Nov 2009 à 08:58

Bonjour,nous recherchons avec ma compagne un spa de 3 à 5 places pour un budget de 4 à 5000 euros.Est-ce raisonnable?Nous avons vu que sur le net les spas sont moins chers que chez les revendeurs locaux,est-ce l'a*****e [diffamation] sur internet?Pour ce prix là,avez vous un modèle à proposer? (Spa à installer en extérieur).

Merci.

par spagator
Ven 13 Nov 2009 à 09:06

Bonjour,dans quelle région te trouves tu?

par besnard
Ven 13 Nov 2009 à 09:40

tu peux regarder chez www.irrijardin.fr très sérieux tu doit avoir un magasin dans ta région

par hydro-66
Ven 13 Nov 2009 à 09:45

Pour 5000 euros, tu peux acheter un spa asiatique. . . . certains marchent bien. . .
Faire trés attention au SAV : sérieux, ancienneté, proximité. . .
Un jour ou l'autre, un spa tombe en panne, s'il n'y a plus de piéces détachées, cela devient vite une galère pour modifier, adapter, chercher. . .

par FAFA125
Ven 13 Nov 2009 à 10:35

il ne me semble pas concevable d'acheter un spa fiable et assez bien équipé à moins de 7000 €.
en dessous on prends des risques sur la durabilité,ou on se retrouve avec une baignoire à bulles . . .
reste le (petit) marché de l'occasion :wink: .

par beignetdepomme
Ven 13 Nov 2009 à 12:15

Rebonjour,je me trouve dans l'Yonne,89.

par laurentbali
Dim 17 Jan 2010 à 09:38

Bonjour

Eviter d abord les spas chinois tres basse qualite et en acrylique, le mieux est de choisir de la fibre de verre, j en ai fait venir un d une compagnie situee a Bali. balijacuzzi.com, les prix sont bien interessants, produits garantie 15 ans! Je l ai payer 3300 euros +650 euros de transport.

par DavidF
Dim 17 Jan 2010 à 10:21

je connais les même à 600€ + 200 € de transport garantis 65 ans.

par spagator
Dim 17 Jan 2010 à 11:39

tien!ils font des spas à Bali?Des spas BABALI?tu as raison laurentbali,PAS d'acrylique,lucite utilise du carton recyclé pour faire les feuilles à thermoformer!c'est cool,on ne s'était pas amusé autant depuis longtemps sur le forum!

par laurentbali
Dim 17 Jan 2010 à 14:33

Alors ta peur pour ton business avec tes spas a 10 000euros? pas marre d arnaquer les gens? Sur Bali ce sont des australiens qui dirigent les boites de spa qui me semblent sont reputes mondialement

par bouchar
Dim 17 Jan 2010 à 15:17

bonjour.

et le SAV?

par DavidF
Dim 17 Jan 2010 à 17:24

laurentbali a écrit:Alors ta peur pour ton business avec tes spas a 10 000euros? pas marre d arnaquer les gens? Sur Bali ce sont des australiens qui dirigent les boites de spa qui me semblent sont reputes mondialement


En fait je crois qu'on ne fait pas le même travail, je vois sur le long terme, ton job s'appelle faire "un coup". Le one shot c'est pas ma tasse de thé. :roll:

par spagator
Dim 17 Jan 2010 à 19:16

Tu sais,laurentbali,sur ce site,il y a beaucoup d'amoureux et de passionnés du spa (pros ou particuliers d'ailleur.)pas seulement des buisnessmen,derrière qui les clients insatisfaits courriront,quand ils auront mis la clé sous la porte.

par laurentbali
Lun 18 Jan 2010 à 01:32

Oui mais cela n est pas seulement juste un coup pour faire de l argent, c est du serieux. Le patron est australien et desire exporter ses produits. il laisse le choix au client d acheter un jacuzzi equiper ou seul sans pompe filtre blower. je peux envoyer des photos aux personnes interesses.

Cordialement

par ceupin
Lun 18 Jan 2010 à 05:28

Bonjour,

J'ai plusieurs interrogations concernant vos spas:
Je ne vois pas de clavier pour la mise en route des pompes, du blower,
du réchauffeur, de programmation etc.
Il y a une télécommande :roll:
Se baigne t on en eau froide :?:

Je pense que les français cherche un appareil avec une garantie mais qui
intervient en cas de panne? ( vous viendriez d'Australie? )

Sans être médisant, vu l'ergonomie des places, la profondeur des moules et
le nombres de buses HYDRO
UN SPA GONFLABLE serait bien meilleur rapport QUALITE/PRIX

@+ LAURENT BALI

par DavidF
Lun 18 Jan 2010 à 10:06

Sans compter le gel coat baignant en permanence à 37/38°.

:roll:

Softub evidemment...

par Daddy
Jeu 25 Fév 2010 à 15:30

Je pense que la réponse est simple !

Pour ce budget la, seul un softub peux te donner satisfaction.
Je vais donner quelques exemples de mon expérience avec lui !

(je précise quand même que je travaille pour l'importateur Belge de cette marque)

Les plus

- Pas de places pré-moulés
- Seul spa "Vert" du marché puisque pas de résistance elec : inutile de préciser que l'eau est a 40°c max
- 47 kg a vide
- Plug and play ( a condition de le branché sur un coffret diff 30 Miamp)
- Prix attractif
- Possibilité de changer l'habillage du spa ( détérioration avec le temps, mauvais choix du coloris, Animaux,.)
- Très peu d'électronique donc sav rapide ( identification de la panne, réparation et même dans certains cas possibilité de prêt d'un moteur en cas d'une réparation supérieur a la normal)
- Installation par ces propres moyens et même enlèvement ( a condition d'être équipé d'une remorque)

Les moins

- Ce n'est pas un spa THÉRAPEUTIQUE !

Bien que, la vrai thérapie d'un spa c'est 60 % grâce a l'eau. C'est d'ailleurs ce que les initiales veulent dire. Le soins par l'eau (sanitas per aquam en latin )

Le softub se positionne comme un spa de détente et bien-être, la convivialité de celui-ci grâce a sa forme ronde est un argument supplémentaire.

Avant de le juger comme je l'ai fait quand je l'ai vu pour la première fois, il faut l'essayer ce qui est possible chez tout les revendeurs en général !

200 diamètre : 5490 TTC
180 diamètre : 6490 TTC

Je suis bien évidemment ouvert à toutes questions !

Dad

par h2eaux
Jeu 25 Fév 2010 à 18:04

Un icaunais ! quel plaisir ! contactez nous à sens et nous trouverons surement votre bonheur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités