Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Installation d'un spa portable sous une serre

par Cousteau
Lun 26 Oct 2009 à 12:10

Bonjour,
Je souhaite installer un spa sous une serre.
Est-ce qu'il peut y avoir des contre-indications, notamment du à la condensation?
Est-ce qu'il y a d'autres formules extèrieures que les gazebos (que je trouve moches) sans passer par des solutions type Abrispa et Sésame qui coutent plus chéres que le spa lui-même.
Merci d'avance.

par spagator
Lun 26 Oct 2009 à 13:06

Bonjour,un chalet de jardin en bois peut étre une solution.j'ai vu des spas installés dans ce genre de chalet c'est trés sympa,avec un coin sofa,machine à café et réfrigérateur.de plus en dessous de 21 métres carrés,ce qui est déjà beaucoup pour un spa,pas besoin de permis de construire.la serre est une solution,qui je pense,l'été risque de se transformer en sauna suivant la région ou tu habites.à nice,ou je vis,j'ai du mal déjà à garder une température basse lété en extérieur.Spagator.

par Rico
Lun 26 Oct 2009 à 14:12

Bonjour,

Je suis sous ancien abri piscine, et dans ma région je n'ai eu aucun souci cet été de ce faît ! Et de plus nous avons eu des journées chaudes.
J'avais conservé mon ancien filet d'hivernage qui me servait légèrement de parasol :)
Côté spa aucun souci :D

par lavande
Dim 27 Juin 2010 à 08:08

spagator a écrit:Bonjour,un chalet de jardin en bois peut étre une solution.j'ai vu des spas installés dans ce genre de chalet c'est trés sympa,avec un coin sofa,machine à café et réfrigérateur.de plus en dessous de 21 métres carrés,ce qui est déjà beaucoup pour un spa,pas besoin de permis de construire.la serre est une solution,qui je pense,l'été risque de se transformer en sauna suivant la région ou tu habites.à nice,ou je vis,j'ai du mal déjà à garder une température basse lété en extérieur.Spagator.

+1 je trouve aussi la solution chalet jardin bois sympa avec le spa, bien dans le coté détente ! 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 2 invités