Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spa denicor

#387432 par Maithé
Dim 04 Oct 2009 à 20:01

Bonjour,
qui a un spa Denicor ? (Espagne)

#387558 par FAFA125
Lun 05 Oct 2009 à 12:10

bonjour,
si je ne m'abuse,Denicor est boite d'import export qui vends des spas chinois . . . avec tous ce que cela implique . . .

Nouveau possesseur d'un SPA Denicor

#480884 par alain33
Lun 24 Jan 2011 à 16:17

Bonjour,
J'ai acheté un spa Denicor model Belinda il y a deux mois de cela.
Je ne l'ai pas encore mis en service. Les avis négatifs sur les spa chinois me font redouter d'avoir fait une mauvaise affaire.
J'aimerais connaitre l'avis d'un utilisateur de ce model.
Merci d'avance.

#480896 par philou78
Lun 24 Jan 2011 à 18:38

Les avis seront difficile a trouver.

Mais un modèle 6 places avec port gratuit à 3500 roros c'est un prix correct.

D'autant plus que qu'il n'y a pratiquement aucun distributeur de spa chinois qui propose à la vente les pièces détachées ( en plus depuis 4 ans ).

Philou

Spa Denicor Belinda

#480902 par alain33
Lun 24 Jan 2011 à 18:58

Il est sans contexte que le prix, extrêmement compétitif m’a fait me décider rapidement.
J’ai noté, par ailleurs, que le vendeur espagnol bénéficie d’une bonne réputation pour le SAV.
J’aimerais m’informer sur le fonctionnement et la conduite à tenir, afin, justement, d’éviter des soucis de jeunesse, auprès de possesseurs depuis plusieurs mois, du même model.

#500108 par allroad
Mar 10 Mai 2011 à 18:48

Alors, quel retour sur ce spa denicor ?

Est ce que cela est tout de même correct pour 3500 euros ?

spa belinda

#502842 par odercou
Sam 21 Mai 2011 à 09:10

Bonjour je possede un modele GLORIA et j ai eu un probleme de buses.
Elles sont arrivé casseé donc fuites.Denicor m'as renvoyé (sous preuve photographique) les buses en question tres rapidement.Changé en 20 min c'est reparti et depuis aucun probleme, en sachant que mon spa est dehors sans abris.
Pour repondre a la question des 3500 euros sur le spa Belinda sachez que depuis mon achat je suis devenu revendeur de ces fameux spa et 3500 euros pour le belinda c'est exceptionnellement pas cher! foncez!
C'est un modele qui se vend habituellement environ 5000 euros frais de port inclus.

#502906 par alain33
Sam 21 Mai 2011 à 15:37

Bonjour,

Cela fait, à présent 1 mois, que mon Spa Belinda est en fonctionnement.
Après quelques tâtonnements sur la programmation et l'utilisation du tableau de commandes, nous en sommes, à ce jour, pleinement satisfaits.
Nous l'utilisons tous les jours pendant 1/2 h à 1 heure chaque fois, et en retirons beaucoup de bien-être.
A ce jour, quelques points restent obscures, ex :

Lors de la filtration, toutes les pompes, y compris le blower, se mettent en route pour 30s toutes les 30mn. Le bouillonnement résultant sous la couverture me semble préjudiciable pour sa longévité, sans mention du bruit (comme un avion qui décolle)

Les jets d’eau ne se coupent pas complètement par la manette sur le spa lui-même et giclent donc sous la couverture aussi. Pour les couper complètement, il faut fermer les vannes par l’accès des portes fermant à clé.

Je n’ai aucune indication sur le fonctionnement de l’aromathérapie.

Un détail, la place pour position allongée ne permet pas, pour des personnes de moins d’1m80 qui ne touchent pas des pieds l’autre bord, de se relaxer sans couler.

Cordialement.

Belinda

#503026 par odercou
Dim 22 Mai 2011 à 10:42

Bonjour alain33,
Sachez que si votre spa demarre toutes les 30 min avec blower et tout le reste c juste parce qu il est programmé comme ca.De la meme maniere que votre radio reveil il suffit de toucher les boutons pour changer ca.
Si jamais vos jets d'eau touche la couverture isolante c'est tous simplement qu il n y a pas assez d eau dans le spa, rajoutez en un peu et vous verrez votre spa n enverra plus d'eau partout.
Derniere chose, vous disiez qu'il fallait faire 1.80m pour pas couler pour se relaxer sur la place allongé, malheureusement les spas reglables en taille n'existe pas.en tous cas pas a 5000 euros.
Ou avez vous acheter votre spa?Pour demander la notice(si cela n'est pas indiscret bien sur).
Je reste a votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cordialement,

#503112 par alain33
Dim 22 Mai 2011 à 20:39

Bonsoir Odercou,

J’ai acheté le Spa chez Denicor en Espagne et je me suis entretenu avec eux concernant les remarques de mon dernier post.
La secrétaire parlant français a demandé au technicien pour les démarrages intempestifs de toutes les pompes lors de la filtration couverture fermée. Malgré que cela me semble étrange comme à elle-même d’ailleurs, il paraitrait que le programme soit fait ainsi et qu’il faille l’accepter sans pouvoir le modifier.
Il y a deux programmes standards (donc non modifiables) par jour dont on peut fixer le début et la durée pour chacun.
Une filtration et un préchauffage + filtration.
Lorsque je parlais des jets touchant la couverture, il ne s’agissait pas des jets de massage car le niveau d’eau du Spa est OK mais des deux jets de la fontaine lumineuse qui, même au plus bas ne se coupent pas complètement, à moins de couper par les vannes internes du Spa. (Pas pratique d’avoir à ouvrir la porte latérale à chaque fois)
Pour la place allongée, normale qu’elle accepte les plus grands cependant pour avoir utilisé beaucoup d’autres Spa, certains ont une forme plus galbée qui permet de rester assis ou du moins ne pas se laisser entrainer par les jets dorsaux.
Ces détails restent mineurs et nous sommes très satisfaits de ce Spa.
Cordialement,

Belinda pas cher mais a proteger

#593503 par jeffdemars13
Lun 20 Aoû 2012 à 16:39

J'ai un Belinda depuis 2 ans;
a ne surtout pas laisser a l'exterieur a moins de proteger les pompes; toutes les connexions electriques et electroniques
deja que les vis en contact avec l'eau rouillent; ah oui si vous avez l'espece de poignee metallique dans la mouloure a cote du skimmer,
pensez a la f
peindre ou l'isoler car la aussi, je vous predis une belle seance de rouille

#594099 par Ruffieux jean
Jeu 23 Aoû 2012 à 12:27

Sur mon spa de nage USSPA (tchèque), toutes les pompes se mettent aussi en route 1 minute au début du cycle de filtration. C'est pour mettre en suspension les saletés qui sont au fond, selon le vendeur.
Les pompes s'arrêtent aussi automatiquement après 20 minutes de natation, pour éviter un oubli, quitte à les relancer. Ces consignes ne sont pas changeables, car programmées définitivement sur la carte électronique, d'après un mail que j'ai fait à la fabrique.

#594106 par Lotus
Jeu 23 Aoû 2012 à 12:55

Bonjour Jean,

Ton spa doit être équipé en ASTREL GECKO ( boitier jaune)

La carte doit être une EASY NOVA

La version installée est identifiée lorsque tu coupe le disjoncteur et remet celui-ci en marche, tu aura le N° de la version installée . 3,5

Actuellement 3,5 est la dernière dernière version, tu peux mettre à jour celle ci mais il te faut une clé spéciale que tu branche directement sur ta carte ... et tu lance la mise à jour , quelques minutes suffisent !

Attention, à faire faire par un revendeur technicien autorisé , en tout cas c'est ce que nous faisons sur les spas VAJDA SPAS .

Bonne journée

:wink:

Spa Denicor

#726151 par alain33
Mer 27 Mai 2015 à 10:22

Bonjour,

Je reviens sur le forum avec l’expérience de quatre années d’utilisation du Spa Belinda acheté chez Denicor en Espagne.
Jusqu’alors, aucun problème notable et plutôt satisfait, mais, en le remettant en route après hivernage en début de ce mois, le réchauffeur ne s’allume plus. Je teste l’alimentation du réchauffeur (circuit en mode chauffage) le 220v n’arrive pas aux bornes de la carte électronique, mais le réchauffeur s’allume lorsque il est directement alimenté en 220v).

Je téléphone à la Ste Denicor par l’intermédiaire d’un commercial parlant français, pour le diagnostique. Selon le conseil du technicien, je shunt le câble pressostat venant de la carte, sans résultat. Ils me proposent alors de changer les deux cartes du boitier (220 et 12v) + le réchauffeur H30-R1
Y a-t-il quelqu’un qui ai eu se problème ? J’ajoute que l’ensemble des autres fonctions du Spa fonctionnent parfaitement.
Je souhaite que le SAV Denicor soit à la hauteur et je vous dirais la suite.
Cordialement.

Re: spa denicor

#762962 par christophe82
Mer 16 Mai 2018 à 15:00

Bonjour,

J'ai eu un spa denicor modèle bélinda 6 places. J'avais ce spa dans un gite pour du locatif. Pour ma part j'étais satisfait de ce spa et du sav après 8 ans d'utilisation. J'en parle au passé car j'ai vendu mon affaire.
Problème rencontré en 8 ans:
Carte électronique cramé (connexion mal serré) pris en garantie 60 euros.
Pompe de circulation d'eau cramé (foudre surtension) 120 euros pris par l'assurance
Fuite corps pompe eau pour buse. 60 euros de réparation.
Fuite vanne de vidange, remplacé
Remplacement de toutes les buses d'air qui cassent comme du verre avec le temps et les produits. Gros travail la!!!
Si c'était à refaire, pour du locatif , je le referai. Je dis bien pour du locatif car quand on voit comment les gens en prennent soin... :(

Sinon j'ai des pièces neuves pour ce spa à vendre
écran de contrôle, housse de couverture, réchauffeur.
Me contacter en message privé si besoin.
Voila pour ma contribution

Re: spa denicor

#769144 par pbu33
Ven 29 Mar 2019 à 10:35

Bonjour,
Si vous avez encore de la pièce de rechange pour le Belinda je suis intéressé.
Merci de me joindre sur pbuchaillot@free.fr.
Cordialement,
P Buchaillot

Re: spa denicor

#787198 par christophe82
Jeu 05 Aoû 2021 à 14:23

Bonjour,

J'ai eu un spa denicor modèle bélinda 6 places. J'avais ce spa dans un gite pour du locatif. Pour ma part j'étais satisfait de ce spa et du sav après 8 ans d'utilisation. J'en parle au passé car j'ai vendu mon affaire.
Problème rencontré en 8 ans:
Carte électronique cramé (connexion mal serré) pris en garantie 60 euros.
Pompe de circulation d'eau cramé (foudre surtension) 120 euros pris par l'assurance
Fuite corps pompe eau pour buse. 60 euros de réparation.
Fuite vanne de vidange, remplacé
Remplacement de toutes les buses d'air qui cassent comme du verre avec le temps et les produits. Gros travail la!!!
Si c'était à refaire, pour du locatif , je le referai. Je dis bien pour du locatif car quand on voit comment les gens en prennent soin... :(

De plus, j'ai des pièces neuves pour ce spa à vendre
écran de contrôle, housse de couverture, réchauffeur.
Me contacter en message privé si besoin.
Voila pour ma contribution

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités