Bonjour, je prépare mon branchement électrique pour recevoir mon spa Angel Twice Honey Elite.
J'ai vu que le cable devait arriver dans un angle. Le câble peut-il sortir sous le spa pour ne pas être visible ?
Merci !
Aucun problème et c'est même conseillé de ne pas avoir accès à ce cable.
Il faut qu'il ne soit pas accessible pour éviter un éventuel dommage sur celui ci.
Et tu le branches directement sur le disjoncteur interne.
Philou
Piscine hayward bois octo 5m semi enterrée solaire
Spa solaire chinois 6 places
Merci Philou, mais si le spa repose entièrement à terre puisqu'il n'a pas de pied, est-ce que ce cable ne risque pas d'être genant ?
Sinon, comme j'ai prévu de le faire arriver dans un coin, j'ai réalisé que je devais penser à l'arrondi du spa. Combien dois-je compter à l'intérieur du spa ?
Merci Edenspa.
Mon spa a un emplacement bien précis sur ma dalle. J'ai dessiné un carré de 217x217cm pour le représenter. A combien de cm de l'angle me recommandes-tu de faire arriver le cable pour être sur que ce soit bien sous le spa et dans l'angle ? Merci !
la platine est fixee sous le clavier , perso j ai fait sortir le cable a 12 cm du bord exterieur du spa mais au milieu du panneau , j ai fait un petit trou au fond du spa a la scie cloche et lors du montage j ai fait passe le cable par ce trou
Ecrine a écrit:Merci Edenspa. Mon spa a un emplacement bien précis sur ma dalle. J'ai dessiné un carré de 217x217cm pour le représenter. A combien de cm de l'angle me recommandes-tu de faire arriver le cable pour être sur que ce soit bien sous le spa et dans l'angle ? Merci !
Il faut le placer à 20cm du bord de la dalle, dans l'angle.