Page 1 sur 1

Chauffage pour débordement + maison

MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 à 09:52
par DavidF
Bonjour, juste un petit post pour faire au passage connaître ma nouvelle activité (et oui) qui reste en partie dans le domaine du spa.
Nous développons la commercialisation d'un système d'eco chauffage avec transfert d'énergie. Ce système au départ est basé sur le remplacement pure et simple des chaudières à fuel / gaz. Il vient donc assurer le chauffage d'une habitation mais aussi de la production d'eau chaude sanitaire, chauffage basse t° (plancher chauffant).

Système avec circuit réversible, on assure en plus la climatisation d'un habitat. Ces stations sont compatibles avec le chauffage piscine et spa via des échangeurs.

L'avantage est double : Ecologique puisque nous prélevons des calories présentes dans l'air pour les introduire dans votre système de chauffage et économique puisque nous allons vers des cop très élevés, et ce même avec des T° bien en dessous de zéro (grâce au gaz utilisé dans notre circuit).

Nous sommes en train d'installer un spa à débordement 5 places couplé à ces stations d'eco chauffage. Nous avons déjà réalisé de nombreuses installations habitat/piscine qui permet de tenir largement l'eau à 30° toute l'année quasiment sans surcout. . .

Voilà, si vous avez des questions sur ces stations j'y répondrai avec plaisir.
:wink:

MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 à 09:02
par h2eaux
BRAVO et bon courage sur ce nouveau terrain de jeu. Donne des news à l'occasion et à bientôt quelque part en France !

MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 à 10:44
par DavidF
Merci pour ton message :wink: A priori on se voit au nautique.

Salut a tous

MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 à 18:22
par LAURENT D
Un petit bonjour
Ben voila une bonne chose ,etre modospa sur un forum plus ou moins libre et en meme temps etre commercial chargé du develloppement d'aquamarine,il me semble que cela manquait d'éthique 8)

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 à 16:48
par DavidF
Laurent tu trouves que j'ai manqué d'éthique ?
Je pense avoir modéré à la cool, sans abus. Et les posts qui ont disparus : j'y suis pour rien sauf quelques ***** à la place de la marque. :wink:

spa

MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 à 22:09
par LAURENT D
David F dit:je suis en train d'installer sur grenoble de l'encastrable Aquamarine avec filtration sable et groupe technique déporté. D'ailleurs vendredi j'accueille un client encore de grenoble en show-room. Essai de l'égéa et de l'exception (les deux en 3 places). Je suis à 9800 € TTC livré / raccordé pour des 2 pompes & 66 emissions hydromassages. Si tu souhaites faire trempette. . . C'est sans soucis.

Donc j'espere que ce message restera
Si vous cherchez un spa de 2mx1.6m (similaire a l'égéa) de fabrication avec plus de jets massant et moins de trous d'air avec des pompes waterway et pas espagnol :lol:
Je boucle un budget a 7000€ et fait par un artisant qui a le droit de travailler sur chantier car spécialistes spa c'est un metier (je suis enregistré a la chambre des metiers sous cette dénomination) :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 à 11:34
par DavidF
Bien sûr qu'il reste ton message Laurent. 8)