Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

lequel choisir ? de l'aide

par bubu64
Sam 05 Sep 2009 à 08:22

Bonjour, je suis néophyte sur ce forum. Je m'apprête enfin après 5 années de réflexion, à investir dans un spa.

Après avoir fais le tour des différentes marques majeures, il semble ressortir 2 marques dans ma région, les SPAS HOTPRING et SUNDANCE.

J’hésite aujourd’hui entre le sundance marin série 880 et le hotspring envoy (nouveau modèle).
On me fait les deux sensiblement au même tarif.

Qu’en pensez vous ?.

Vous en remerciant d’avance

par Lotus
Sam 05 Sep 2009 à 22:23

Bonsoir

Essais un EURYDICE de chez nous..

Peu d'equivalent en ergonomie, design, equipement, puissance de massage, consommation electrique, filtration, isolation phonique, thermique et isolation du sol.

Bref je fais de la PUB mais le produit vaut le détour!
:wink: :wink:
Bon SPA

par bubu64
Dim 06 Sep 2009 à 08:17

Je te remercie pour ta proposition d'essai, mais je pense vraiment être arrété sur un de ces deux modèles.

Peux t'on m'aider, me dire si le blower est indispensable, je suis quand même tenté par le hotspring envoy, le nouveau modèle semble encore avoir été amélioré. Enfin je sais pas je n'arrive pas à me décider.

Pour exactement le même prix, que feriez vous le sundance marin ou le hotspring marin ?

Meric de votre aide.

par Lotus
Dim 06 Sep 2009 à 08:35

Bonjour

OK j'insiste pas.mais un jour peut être tu y pensera de nouveau et là.

Tu peux tout de même essayer un revendeur du 64 , plus petit, familiale avec une longue expérience SPA, NEA 64.

Sinon, à choisir dans ta région du 64 , les 2 showrooms sont sympas un chez un piscinier l'autre chez l'importateur directe.

Le plus ancien dans le spa doit être SUNDANCE .

Bon SPA

:wink: :wink:

Image

par FAFA125
Dim 06 Sep 2009 à 10:04