Emplacement spa
Bjr je souhaiterais savoir si je peux mettre un spa 210 x 210 dans ma cour gravier en leposant sur des caillebotis
Merci d'avance
Merci d'avance
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Emplacement spa
emplacement
emplacement
Re: emplacement
jim a écrit:Merci de la réponse, en fait, la cour est sur des graviers 6/15 blanc et je souhaiterais le deposer directement dessus mais suis pas sur qu'il s'enfonce correctemeent au remplissage, d'ou les caillebotis, avez vous un conseil sur les caillebotis.
La terre est recouverte de 10cm de gravier et dessus je voudrais mettre caillebotis bois.
emplacement
emplacement
FAFA125 a écrit:il faut quand même que le sol soit rigoureusement horizontal et plat,c'est mieux.
donc une petite dalle (10 cm),est bien pratique et en plus si tu la fait un peu plus haut que le sol naturel,tu évite à l'eau de stagner sous le spa.
perso j'ai fait un drain en gravier tout le tour de la dalle .
spa
FAFA125 a écrit:il faut quand même que le sol soit rigoureusement horizontal et plat,c'est mieux.
donc une petite dalle (10 cm),est bien pratique et en plus si tu la fait un peu plus haut que le sol naturel,tu évite à l'eau de stagner sous le spa.
perso j'ai fait un drain en gravier tout le tour de la dalle .
emplacement
jim a écrit:Ben disons que vos aiguillages n'eclairent pas mes lanternes, le spa va etre ce soir dans la cour et je ne sais toujours pas ce que je dois faire, meme provisoirement.
emplacement
emplacement
jim a écrit:En clair, la il est posé, sans eau sur les graviers, que dois je faire, mettre en eau ou pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 17 invités