Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

demande info sur twice honey

par eleonore
Ven 17 Juil 2009 à 09:53

Je voudrais savoir si les femmes de taille voisine de 1m60 pouvaient utiliser toutes les places du twice honey ou s'il y en a de trop profonde pour cette morphologie. Merci.

par FAFA125
Ven 17 Juil 2009 à 10:16

bonjour,
le seul moyen c'est de faire un essai,en eau bien sur.
et bien penser que plus il y a de baigneurs,plus le niveau monte :wink: .

normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes,sauf peut-être pour les places allongées. . .
pour la place assise profondes de mon jacuzzi ,mon épouse s'y assoit en tailleur pour pas boire la tasse :lol: .

par jako
Ven 17 Juil 2009 à 13:32

le mieux c est une petite visite a nimes pour un essai , tu pourra essayer par toi meme et discuter directement avec le fabriquant

par chadna
Ven 17 Juil 2009 à 19:41

bonjour

pas de soucis au niveau des 3 places assises , pour les places allongées, celle à proximite du programmateur est la plus large , ma femme et moi meme "nageons" un peu ( elle fait 1.62 cm et moi 1.68 ) , la deuxième place allongée est moins large. ce n'est pas tant la profondeur qui compte à mon avis mais la largeur , les buses ont tendance à nous pousser et nous éloigner du contact avec la cuve , donc au niveau massage il faut se caler dans la place allongée la plus large .

par kooki
Ven 17 Juil 2009 à 19:49

100% de l'avis de chadna. après cela dépend aussi du fessier. lol. ma mère(elle fait 1m60) , par exemple adore la place allongée plus profonde près du programmateur car elle masse les mollets alors que l'autre masse + les chevilles et dessous de pieds. Moi je l'aime bien en mettant mes mollets contre mes cuisses car masse bien le dos.

Mais nos 2 places préférées sont celle allongée (loin du programmateur et celle assise d'angle.) une pure merveille surtout en concentrant la puissance sur lesdites places !

bientôt 4 mois en eau.et toujours impeccable.

On pense vidanger fin Août (soit 5 mois). Rappel de cycles : 2X5 heures.

par benmat
Lun 20 Juil 2009 à 10:31

Aucun souci pour les places assises de mon Twice Honey Elite. La place allongée prés du clavier est effectivement la plus grande et ma femme (1,68) préfère l'autre place allongée. (celle qui masse sous la plante des pieds .)
Pour ma part, du haut de mes 1,71 m, je suis bien dans toutes les places y compris dans la plus grande - Il me sufffit de régler les buses des cervicales vers le bas afin qu'elles soient efficaces. Dans un spa 5 places, on trouve de toute manière son bonheur sans souci et c'est aussi interessant d'avoir des solutions variées afin de pouvoir répondre à des tailles et des corpulences différentes.

par lequintal
Lun 20 Juil 2009 à 13:59

benmat a écrit:Aucun souci pour les places assises de mon Twice Honey Elite. La place allongée prés du clavier est effectivement la plus grande et ma femme (1,68) préfère l'autre place allongée. (celle qui masse sous la plante des pieds .)
Pour ma part, du haut de mes 1,71 m, je suis bien dans toutes les places y compris dans la plus grande - Il me sufffit de régler les buses des cervicales vers le bas afin qu'elles soient efficaces. Dans un spa 5 places, on trouve de toute manière son bonheur sans souci et c'est aussi interessant d'avoir des solutions variées afin de pouvoir répondre à des tailles et des corpulences différentes.


+1

Tu as toujours la possibilité en plus d'acheter un coussin gonflable, je pense qu'on va en acheter un pour la place la plus profonde et également celle de la 2eme place allongée où il y a plus de puissance, ma mere et ma belle mere ont tendance à se faire soulever , les jets etant plus puissants sur cette seconde palce allongée. Après , on peut toujours regler l'intensité pour les jets mais c'est tellement bon à bloc :wink:

led ligne d'eau twice honey elite

par brucew2212
Lun 20 Juil 2009 à 14:05

bonjour , je suis l'heureux possesseur d'un twice honey elite et je remarque que la ligne d'eau eclairée par les leds n'en comporte pas comme j'ai pu le voir sur certains photos sur une des 2 places allongées , bref j'en ai 14 en tout alors que l'option en comporte 20 d'apres le site de nimes
pouvez vous m'eclairer ou il y en un bug sur le mien !
<cordialement

par cald
Jeu 23 Juil 2009 à 19:43

Bruce, as-tu eu une explication ?

par EdenSpa
Jeu 23 Juil 2009 à 21:54

cald a écrit:Bruce, as-tu eu une explication ?

Le problème est réglé, nous allons intervenir pour placer les leds manquantes.

par brucew2212
Lun 27 Juil 2009 à 10:28

apres avoir été "éclairé "par angel spas nimes effectivement le pb sera réglé bientôt

par brucew2212
Lun 27 Juil 2009 à 10:56

ce qui est clair si je peux rajouter un commentaire , c'est que il n'y a pas de soucis à se faire avec un tel SAV . qu'il s'agisse d'eden spas avec greg ou angel spa à nimes
brucew angel spas twice honey elite depuis le 27/06/09 et l'eau tjs aussi claire (pour kooki )

par kooki
Lun 27 Juil 2009 à 16:27

"brucew angel spas twice honey elite depuis le 27/06/09 et l'eau tjs aussi claire"

C'est rien ça Bruce ! Mon eau est toujours impeccable depuis le 3 avril 2009 soit 4 mois.

Elle mousse un peu + qu'avant. Je vais la changer semaine prochaine mais bon. juste pour dire que je l'ai changé ! Car franchement, elle est d'un léger bleu turquoise !

Que ceux qui disent que la filtration non permanente est bof, je dis l'inverse car 2x5 heures de filtration sur 24 heures et c'est nickel.

Je pense que je vais mettre un toit car je me baignerai bien quand il pleut moi. et là c'est pas possible.

par FAFA125
Lun 27 Juil 2009 à 16:57

kooki a écrit:Je pense que je vais mettre un toit car je me baignerai bien quand il pleut moi. et là c'est pas possible.


si , c'est possible :lol: ,mais faut pas qu'il tombe des cordes non plus :roll: .
sinon j'ai spaté sous la neige cette hiver : c'est cooooool. . . :wink: .

par jako
Mar 28 Juil 2009 à 12:39

ah le spa avec de la neige par - 8 ça c est super :D . il existe pas des peignoires chauffants ?

par FAFA125
Mar 28 Juil 2009 à 13:48

jako a écrit:ah le spa avec de la neige par - 8 ça c est super :D . il existe pas des peignoires chauffants ?


non, mais il existe la femme qui t'apporte ton peignoir tout chaud quand tu sors :lol: :lol: (mais c'est pas d'origine ) :wink: .

par philou78
Mar 28 Juil 2009 à 15:53

Moi j'ai pas du payer suffissament ma femme.
Mon peignoir reste accroché dehors. :wink:

Et il est froid ( il tient debout tout seul ):lol:

Philou

par jako
Mar 28 Juil 2009 à 17:43

moi ma femme est dans le spa avec moi . detente vous avez dit detente :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité