Page 1 sur 1

Achat chez **** modèle *****

MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009 à 09:44
par th57
Bonjour à tous,
J'ai acheté chez *** un modèle ***plus un système douche hammam et sauna.
Livraison: 1moi (conforme à ce qu'ils avaient annoncé)

L'ensemble douche / hammam / sauna:
Aprés une journée de montage, pas de problème, ça fonctionne.

Le spa:
mise en place, puis mise en eau aprés un petit nettoyage et contrôle du serrage des brides et des pompes.
Et là, j'a constaté 3 petites fuites. Pas de problème, en démontant les buses, j'ai vu que certains joints étaient fissurés parceque trop serrés. Pour ça, que ce soit fabriqué en Chine, en Espage, en france ou aux USA, franchement moi qui gère un atelier de production, je peux vous dire q'un employé où qu'il soit n'est pas à l'abris d'une erreure de serrage.
Donc, aprés avoir remédié à ça, remise du niveau d'eau, et maintenant ça fait une semaine qu'on en profite et apparement, il n'y a pas de soucis. :D :D .
On l'utilise tous les jours et pour l'instant on est totalement satisfait.

Concernant ****, j'avais une ou deux questions à poser concenrnant le programmation et j'ai demandé des joints de remplacement. Il ont été trés sympas au téléphone et n'ont posé aucun problème.

A suivre.


************** MODERATION **********************
Je sort ma hache: cette marque ne sera plus citée sur ce forum (en bien ou en mal). :wink:
PS : Il fait beau aujourd'hui dans le 57 ?
*************************************************

Re: Achat chez **** modèle *****

MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009 à 15:15
par FAFA125
th57 a écrit:Et là, j'a constaté 3 petites fuites. Pas de problème, en démontant les buses, j'ai vu que certains joints étaient fissurés parceque trop serrés. Pour ça, que ce soit fabriqué en Chine, en Espage, en france ou aux USA, franchement moi qui gère un atelier de production, je peux vous dire q'un employé où qu'il soit n'est pas à l'abris d'une erreure de serrage.

*************************************************


bas là ,on est pas d'accord. :roll:

si tu gère un atelier de production,bonjour le contrôle qualité dans ta boite :!: .

pour ton info,les spas de la marque jacuzzi,et surement d'autres,sont tous testé en eau,2 fois,avant d'être emballés.

un spa livré plein de fuite,tu vas pas me dire qu'il à été testé quand même :!: .

je bosse pour l'aéronautique,et je sais ce que qualité veut dire (même si les airbus,en ce moment,c'est pas la fête. . .).

sur ce , bon spa :wink: .

MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009 à 15:21
par FAFA125
moi ça me sidère les gens qui sont content de recevoir un spa qui fuit :? .
et à coté de ça c'est les premiers à gueuler si leur voiture neuve fait un petit bruit d'air à 130 :? .

c'était mon petit coup de bouche du jour :wink: .

MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009 à 18:59
par philou78
Calme toi fafa.

Il fait bon.
Le fond de l'air est chaud ce soir.
Ce soir un petit plouf dans la pistoche suivit d'un petit plouf dans mon NNB.

Si j'achète une caisse à 2k€ je ferme ma bouche. :wink:

Sur ce , bon pastis.

PS: je bosse aussi pour les machins qui tombent.8)

Philou

Re: Achat chez **** modèle *****

MessagePosté: Ven 03 Juil 2009 à 00:21
par touri
FAFA125 a écrit:
je bosse pour l'aéronautique,et je sais ce que qualité veut dire (même si les airbus,en ce moment,c'est pas la fête. . .).

sur ce , bon spa :wink: .


oui mais nous chez Bombardier on est content que ça tombe sur quelqu'un d'autre. Enfin pas que les avions tombent mais qu'on oublie le Q400, qu'on nous lâche un peu

MessagePosté: Ven 03 Juil 2009 à 00:23
par touri
En passant si le monsieur en satisfait de son spa qui fuit et du SAV pourquoi le ***de ****

MessagePosté: Ven 03 Juil 2009 à 08:19
par FAFA125
philou78 a écrit:Calme toi fafa.
Si j'achète une caisse à 2k€ je ferme ma bouche. :wink:
Philou


OK, mais là on parle d'un produit neuf,qui est vendue avec une marge confortable,et non d'un produit d'occase.

si tu préfere tu peux comparer plutôt avec l'achat d'une moto neuve à 4000 € ,je suis pas sur que l'acheteur sera ravi d'avoir une fuite de liquide de frein,de joints spy de fourche ou de liquide de refroidissement le premier jour. . . :roll: .

ps:pas de pastis pour moi,merci.
(plutôt une vodka agrumes) :wink:

a+ :wink:

MessagePosté: Ven 03 Juil 2009 à 08:31
par philou78
FAFA125 a écrit:ps:pas de pastis pour moi,merci.
(plutôt une vodka agrumes) :wink:
a+ :wink:

D'accord je fais un peux beauf avec mon pa*****

Mais demain c'est raki pendant 15j.
a+

Philou

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 à 08:01
par th57
Bon ok, l'exemple de la prod c'est pas super.
D'ailleurs quand on a des problèmes de qualité, 'pour l'instant' on le remarque en interne et jamais chez le client.
Bon pour ce qui est du choix, en local, on me proposait un produit à 18K€ posé.
Allez, comme c'était une foire le revendeur me fesait une remise et passait à 16 K€.
Voilà pourquoi je me suis rabatu sur des sites internet. (faut dire qu'en + ils sont bien référencés ces revendeurs).

Donc voilà, maintenant j'ai un s****n et pour l'instant tout roule.
Je vais essayer d'en prendre soin pour le garder le + longtemps possible.

A+
Bonnes vacances. :wink:

MessagePosté: Sam 01 Aoû 2009 à 15:50
par Lotus
Bonjour

Qu'entends tu par le plus longtemps possible ?

Bon courage