Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Achat chez **** modèle *****

par th57
Jeu 02 Juil 2009 à 09:44

Bonjour à tous,
J'ai acheté chez *** un modèle ***plus un système douche hammam et sauna.
Livraison: 1moi (conforme à ce qu'ils avaient annoncé)

L'ensemble douche / hammam / sauna:
Aprés une journée de montage, pas de problème, ça fonctionne.

Le spa:
mise en place, puis mise en eau aprés un petit nettoyage et contrôle du serrage des brides et des pompes.
Et là, j'a constaté 3 petites fuites. Pas de problème, en démontant les buses, j'ai vu que certains joints étaient fissurés parceque trop serrés. Pour ça, que ce soit fabriqué en Chine, en Espage, en france ou aux USA, franchement moi qui gère un atelier de production, je peux vous dire q'un employé où qu'il soit n'est pas à l'abris d'une erreure de serrage.
Donc, aprés avoir remédié à ça, remise du niveau d'eau, et maintenant ça fait une semaine qu'on en profite et apparement, il n'y a pas de soucis. :D :D .
On l'utilise tous les jours et pour l'instant on est totalement satisfait.

Concernant ****, j'avais une ou deux questions à poser concenrnant le programmation et j'ai demandé des joints de remplacement. Il ont été trés sympas au téléphone et n'ont posé aucun problème.

A suivre.

************** MODERATION **********************
Je sort ma hache: cette marque ne sera plus citée sur ce forum (en bien ou en mal). :wink:
PS : Il fait beau aujourd'hui dans le 57 ?

Re: Achat chez **** modèle *****

par FAFA125
Jeu 02 Juil 2009 à 15:15

th57 a écrit:Et là, j'a constaté 3 petites fuites. Pas de problème, en démontant les buses, j'ai vu que certains joints étaient fissurés parceque trop serrés. Pour ça, que ce soit fabriqué en Chine, en Espage, en france ou aux USA, franchement moi qui gère un atelier de production, je peux vous dire q'un employé où qu'il soit n'est pas à l'abris d'une erreure de serrage.

bas là ,on est pas d'accord. :roll:

si tu gère un atelier de production,bonjour le contrôle qualité dans ta boite :!: .

pour ton info,les spas de la marque jacuzzi,et surement d'autres,sont tous testé en eau,2 fois,avant d'être emballés.

un spa livré plein de fuite,tu vas pas me dire qu'il à été testé quand même :!: .

je bosse pour l'aéronautique,et je sais ce que qualité veut dire (même si les airbus,en ce moment,c'est pas la fête. . .).

sur ce , bon spa :wink: .

par FAFA125
Jeu 02 Juil 2009 à 15:21

moi ça me sidère les gens qui sont content de recevoir un spa qui fuit :? .
et à coté de ça c'est les premiers à gueuler si leur voiture neuve fait un petit bruit d'air à 130 :? .

c'était mon petit coup de bouche du jour :wink: .

par philou78
Jeu 02 Juil 2009 à 18:59

Calme toi fafa.

Il fait bon.
Le fond de l'air est chaud ce soir.
Ce soir un petit plouf dans la pistoche suivit d'un petit plouf dans mon NNB.

Si j'achète une caisse à 2k€ je ferme ma bouche. :wink:

Sur ce , bon pastis.

PS: je bosse aussi pour les machins qui tombent.8)

Philou

Re: Achat chez **** modèle *****

par touri
Ven 03 Juil 2009 à 00:21

FAFA125 a écrit:
je bosse pour l'aéronautique,et je sais ce que qualité veut dire (même si les airbus,en ce moment,c'est pas la fête. . .).

sur ce , bon spa :wink: .

oui mais nous chez Bombardier on est content que ça tombe sur quelqu'un d'autre. Enfin pas que les avions tombent mais qu'on oublie le Q400, qu'on nous lâche un peu

par touri
Ven 03 Juil 2009 à 00:23

En passant si le monsieur en satisfait de son spa qui fuit et du SAV pourquoi le ***de ****

par FAFA125
Ven 03 Juil 2009 à 08:19

philou78 a écrit:Calme toi fafa.
Si j'achète une caisse à 2k€ je ferme ma bouche. :wink:
Philou

OK, mais là on parle d'un produit neuf,qui est vendue avec une marge confortable,et non d'un produit d'occase.

si tu préfere tu peux comparer plutôt avec l'achat d'une moto neuve à 4000 € ,je suis pas sur que l'acheteur sera ravi d'avoir une fuite de liquide de frein,de joints spy de fourche ou de liquide de refroidissement le premier jour. . . :roll: .

ps:pas de pastis pour moi,merci.
(plutôt une vodka agrumes) :wink:

a+ :wink:

par philou78
Ven 03 Juil 2009 à 08:31

FAFA125 a écrit:ps:pas de pastis pour moi,merci.
(plutôt une vodka agrumes) :wink:
a+ :wink:

D'accord je fais un peux beauf avec mon pa*****

Mais demain c'est raki pendant 15j.
a+

Philou

par th57
Mer 29 Juil 2009 à 08:01

Bon ok, l'exemple de la prod c'est pas super.
D'ailleurs quand on a des problèmes de qualité, 'pour l'instant' on le remarque en interne et jamais chez le client.
Bon pour ce qui est du choix, en local, on me proposait un produit à 18K€ posé.
Allez, comme c'était une foire le revendeur me fesait une remise et passait à 16 K€.
Voilà pourquoi je me suis rabatu sur des sites internet. (faut dire qu'en + ils sont bien référencés ces revendeurs).

Donc voilà, maintenant j'ai un s****n et pour l'instant tout roule.
Je vais essayer d'en prendre soin pour le garder le + longtemps possible.

A+
Bonnes vacances. :wink:

par Lotus
Sam 01 Aoû 2009 à 15:50

Bonjour

Qu'entends tu par le plus longtemps possible ?

Bon courage

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités