Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spas beachcomber

par sandre
Dim 07 Juin 2009 à 20:48

bonjour je souhaiterais acquerir un spa beachcomber car je peux avoir 20% de remise et le port gratuit.que pensez vous de ces spas ? http://www.beachcomberhottubs.com/frenc ... -lines.asp

par sandre
Lun 08 Juin 2009 à 10:33

bon personne ne connais cette marque?

par FAFA125
Lun 08 Juin 2009 à 13:51

ça à l'air d'être une marque sérieuse,aves beaucoup d'expérience.
par contre ne l'achete pas seulement pour la remise,qui par ailleurs est assez courante,mais si vraiment il te plait,et apres l'avoir essayé et comparé avec la concurence :wink: .

par sandre
Lun 08 Juin 2009 à 16:24

pourquoi est il necessiare de l essyer ? ils ont l air tres bien non ? et pour l essayer je ne vois pas ou je pourais faire cela.

par FAFA125
Lun 08 Juin 2009 à 16:46

t'achete pas un canapé , un vetement ou une voiture sans l'essayer ?
ou alors bonne chance :wink: .
et pour l'essai,là ou tu compte l'acheter :roll: .ou là ou ils en vendent :lol: .

Beachcomber

par marceaug
Lun 08 Juin 2009 à 19:52

Beachcomber est certainement l'un des plus vieux fabriquant de spa au monde. Ils ont souvent été la référence. C'est un produit Canadien de la Colombie- Britannique. Avant même la mode du spa, cette marque était la seule que tu pouvais te procurer au Québec.

Cependant c'est un fabriquant très conservateur dans sa façon de fabriquer un spa c'est à dire qu'ils ne sont pas très rapide dans l'ajout de gadgets et comme il a été écrit il est hyper important de l'essayer surtout un beachcomber car les sièges sont dans les plus profonds de l'industrie.

par sandre
Lun 08 Juin 2009 à 22:00

un canapé c est facile à essayer mais pour le spa je risque avoir du mal a moins qu il y ai un magasin sur bordeaux avec des spas à l'essaient.car moi c est un artisant qui peux me l avoir à un bon prix et le port gratuit.faudra que je me renseigne ou je peux l essayer. :wink:

par pfogli
Mar 09 Juin 2009 à 06:27

Je possede un beachcomber 4 places 538 LE, 18 mois d'utilisation et RAS. Ce qui est vraiment bien c'est de coupler à la Hush pump l'ozonateur. Il n'y a vraiment presque plus rien à faire. Sur ce modele une pompe assure le fonctionnement des jets (avec blower). Ils sont en nombre suffisant et et bien placés. Voilouuu :D

par FAFA125
Mar 09 Juin 2009 à 15:06

sandre a écrit:.faudra que je me renseigne ou je peux l essayer. :wink:

il te reste plus qu'à chercher un revendeur avec un showroom :wink: .
d'ailleurs j'ai pas acheté mon spa là ou je l'ai essayé. . .
:roll:

par sandre
Mar 09 Juin 2009 à 16:35

ok uoi car j ai une tres bonne reduc et le port gratuit tu l as payés combien ton beachcomber sans indiscretion. :wink:

par FAFA125
Mar 09 Juin 2009 à 16:40

te focalise pas trop sur la "réduc" quand même,c'est pas un critère d'achat valable,faut plutôt regarder le prix final. :wink:

ps:d'ailleurs moi j'ai eu plus :oops: :wink: .

comme quoi. . .

par milhouse40
Jeu 11 Juin 2009 à 16:00

VRAIMENT PAS SURE mais ils etaient pas en faillite l'année passer.à vérifier de votre côté.

En echange j'ai toujours des bons commentaires sur cette compagnie.la seule grosse differences avec la plupart des marques c'est leurs pompes a l'extérieur du spa.plus facile au niveau du service mais peut-etre plus bruyant.un autre facteur a vérifiez

Bon magasinage

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités