Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Où se trouve la marque Neomediam?

par Georges974
Mar 26 Mai 2009 à 15:41

Bonjour,

Je possède un spa de la marque neomediam vitalys malheureusement là où je l'ai acheté l'entreprise ne vend plus ce produit.(La Réunion)
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux rentrer en contact avec cette entreprise, car je veux acheter une couverture thermique.
Merci!
Georges974 :D

par petkil
Mer 27 Mai 2009 à 08:30

Bonjour,

Je possède aussi un spa de la marque neomediam, un accapulco modèle aqualis, la marque a été rachetée par Jacob Delafon, les pieces sont dispo chez cedeo en france. Ci dessous le modèle actuel vitalis accapulco :

http://www.jacobdelafon.com/fr/onlineca ... _num=E3608

la réference de la couverture thermique est la suivante :
E3630-MM Couverture thermique.

par spagator
Ven 05 Juin 2009 à 21:58

Bonjour.Les spas néomédiam sont des spas fabriqués par AQUAMARINE,tu trouveras sur ce forum,un certain David F qui se fera un plaisir de te renseigner vu qu'il est commercial chez AQUAMARINE.Alors David,pourquois n'as tu pas renseigné cette personne,tu ne viens plus sur le forum?Aquamarine fabrique aussi pour la marque BIOSPA.(plus de modèles dans le catalogue BIOSPA que dans celui d'AQUAMARINE,va comprendre.)ET j'attend toujours le prix de la couverture pour un spa CARAT.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité