Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Recherche renseignement angel spa

par david toulouse
Mar 05 Mai 2009 à 08:10

je suis la recherche d un spa , j aimerais savoir si il y a des gens qui possede un spa twice honey des chez angel spa sur la region toulousaine , etes vous satisfait , quelle sont les qualités et les defaut de ce spa , merci d avance

par kooki
Mar 05 Mai 2009 à 17:25

J'en ai un mis en eau depuis 2 semaines donc je ne peux te faire un retour que sur 2 semaines :

Modèle Twice honey relax : 1 pompe à eau et 1 pompe à air : 47 jets.

Puissance des massages assez puissants. particulièrement quand on choisi les sièges à prioriser et le mélange avec air. c'est très fort.

La chromatérapie, avec LED ligne d'eau participe à la détente. vraiment. ce n'est pas pour moi un gadget.

Relativement silencieux en filtration mais aussi en vitesse forte.

Plus bruyant avec le blower (bulles) mais, je pense que c'est normal. les bulles à la surface de l'eau font presque + de bruit que la pompe.

Voilà. Ravis. J'attends ma chère et tendre pour y retourner ce soir après une dure journée de boulot. :D

par philou78
Mar 05 Mai 2009 à 20:28

Pas de bêtise ce soir kooki même si ça détend. 8)

Je confirme ( pas pour un twice ) que le blower ça dégage pas mal de décibels.( à moins qu'il existe un spa qui fait des bulles sans bruit ) :wink:

Philou

par jako
Mar 05 Mai 2009 à 20:33

j utilise un twice honey elite depuis 17 mois , je suis ravi de mon achat

par kooki
Mar 05 Mai 2009 à 20:42

Nous privilégions les jets d'eau pour le moment car l'air des bulles est plutôt frais. Nous les mettons de temps en temps. Il est possible de choisir les jets que l'on souhaite ouvrir ou fermer soit une configuration très modulable. Sachant que la fermeture de jets concentre la force sur les jets ouverts.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité