Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Hostspring Envoy ou Calspa pacific C-50

par SPAKAL
Jeu 30 Avr 2009 à 15:02

Bonjour,

J'hésite entre un SPA Envoy (HOTSPRING) et Pacifica C-50 de CALSPA
Mes principaux critères sont la qualité de massage et la consommation energie à laquelle je reste attentif (radio, leds,.) ne m'étant pas indispensables
Les plus cités par Hotspring c'est le moto massage, le plus cité par Calspa c'est le principe du réchauffeur et le "geiser" au centre du modèle pacifica
Les deux ont une pompe 24/24, dans les deux cas, le revendeur est à proximité du domicile (région Midi-Pyrénées)

le budget est à peu près équivalent, négociation en cours

Merci de vos lumières

par hotspring33
Ven 01 Mai 2009 à 17:43

Pour la consommation :

réchauffeur hotspring no-fault garantie inconditionnelle de 5ans.
pompe 24/24 de 40W seulement.
4 type de mousse pour l'isolation (complète)
tous ceci pour garantir la plus basse consommation du marché (demande a ton revendeur, ou va sur le site hotspring us, les barèmes de consommation et les certifications)

Pour le massage :
Certes il y a le moto-massage, mais ce n'est pas la seule buse exclusive de chez hotspring, tu en as bcp (j adore celles pour les pieds par exemple) voila une partie de la liste:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 24381.html

maintenant rien de mieux que d'essayer un spa pour ce faire une idée, contacte ton revendeur pour cela ;)

bonne recherche et bonne négo ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités