Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Merci AngelSpa

par kooki
Lun 27 Avr 2009 à 10:15

Bonjour,

Mise en eau de mon SPA Angel Twice Relax ce week-end.

Je tenais à dire le sérieux de cette société. En tout cas jusqu'à maintenant.

De la présentation des produits à la mise en route, en passant par la livraison : tout a été parfait.

Un SAV (pour les conseils) parfait (je n'ai pas encore eu besoin d'eux pour des problèmes (il est neuf, c'est normal). quoique quand je lis certain posts, je vois que pour certains, les problèmes arrivent dès le début.

Un vrai remerciement à JPD d'angel qui a supporté mes coups de fil et questions. :-)

Notre premier bain, la modularité des jets, la puissance et les lumières. C'est vraiment EXCELLENT. C'est exactement la configuarion qu'il nous fallait.

Bref, si quelqu'un est comme nous il y a 3 mois, en pleine hésitation face à toutes les questions sur les SPA, la diversité, les escrocs, les spa bridés, etc. contactez Angel pour comparer (ça ne coûte rien).

Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum si des problèmes apparaissent après coup (on ne sait jamais). mais là nous allons maintenant profiter de notre Thalasso à la maison.

par jako
Lun 27 Avr 2009 à 19:04

c est exactement ce que je repete depuis 1 an et demi :D
rapport qualite/prix/SAV imbattable :)
si angel spa pouvait nous faire un petit cache sur le filtre pour poser une biere. :D

par kooki
Lun 27 Avr 2009 à 20:47

C'est clair. C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de cache pour le skimmer mais bon. A côté de ça. Tout le reste est parfait.

par judith
Lun 27 Avr 2009 à 21:00

kooki a écrit:C'est clair. C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de cache pour le skimmer mais bon. A côté de ça. Tout le reste est parfait.

fabrique-le ! :wink:

par kooki
Mar 28 Avr 2009 à 06:45

J'y ai pensé en bois mais je me dis que ça risque d'apporter des s**[merci de rester poli] de bacteries (ou alors en le retirant à chaque fois.pourquoi pas, on verra)

par Brigitte69
Mar 28 Avr 2009 à 13:09

Va au centre réno et fait toi couper un morceau de plexiglass.
Souvent ils on des "ptit bout" qui reviennent pas cher, tu y colle des souverres et voila! :)

par jako
Mar 28 Avr 2009 à 17:55

remarque comme ça je prends soin de ma sante :D plus d alcool et les bienfaits du spa :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité