Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa viking et dreammaker

par milhouse40
Ven 24 Avr 2009 à 13:08

Pour les acheteurs du Quebec,

Voici deux marque de spa a faire attention. Non pas parce que ce sont des mauvais spa mais il faut bien voir les differences. Le rapport qualité prix pour ces spa est très bon.

En echange ce sont des spas dit rotomoulé ou si vous préférer en plastique. Prenez le poids d'un Viking ou d'un Dreammaker, vous allez voir une difference de poids variant de 300 a 400 LBS pour la meme grandeur de spa dans une autre compagnie comme Sundance, Jaccuzzi, Coast, Cal Spa, Beach Comber, Artic spa, Artesien. Donc ce n'est vraiment pas la meme categories de spa. Sur Poolandspa . com les 2 compagnie ne sont meme pas lister.

Oui la coque est garanti à vie pour les deux compagnie, mais Dreammaker a des spa a $1999 avec la coque garanti a vie parce que le plastique ca se répare très bien avec une spatule et une torche (c'est exactememnt comme ca que ce repare ces spa). Votre question pour la coque devrait être , est-ce que la coque vas rester aussi belle qu'une coque de fibre de verre a long terme avec les produit chimiques.

Donc il ne faut pas mélanger les choses : Dreammaker, Viking, spa-o de lumio sont une categorie de spa (je suis vraiment pas sure mais je crois que les Sunrise spa font partit de cette categorie, mais je peux me tromper)

Et les marques comme Sundance , Jaccuzzi, Coast , Cal Spa, Artic, Artesien, Elite et la plupart des autres marques sur le marché sont une autre categorie de spa.

Bon magasinage a tous

par Brigitte69
Ven 24 Avr 2009 à 14:32

Ah Ha!
C'est pour ca qu'ils sont a 50% des rabais chez club piscine!
Par contre a 50%. cest quasiment tentant pour un budget limité comme moi. Reste a savoir si le reste des composantes est un minimum bon.

par EdenSpa
Ven 24 Avr 2009 à 15:14

La garantie à vie n'a pas toujours le sens que l'on croit.
Si par exemple la garantie (et c'est là qu'il faut bien lire les conditions de cette garantie) est sur l'étanchéité de la coque, alors l'intervention ne se fera qu'en cas de fissure et de fuite. Si la coque se décolore ou se délamine (sans fuite), la garantie ne couvrira pas ces conditions.

par milhouse40
Sam 25 Avr 2009 à 22:53

Brigitte69 a écrit:Ah Ha!
C'est pour ca qu'ils sont a 50% des rabais chez club piscine!
Par contre a 50%. cest quasiment tentant pour un budget limité comme moi. Reste a savoir si le reste des composantes est un minimum bon.

a 50%.y as trois modèles, dont le plus petit avec la fiche suivante vaut $7000 ?!?.y a juste 15 jets?

78 po x 78 po x 35 po
Volume d'eau: 250 gallon
Poids - vide: 460 lb
nombre de places: 5-6
Nombre de jets: 15

Douteux un peu 15 jets pour $7000 mais bon

par Brigitte69
Dim 26 Avr 2009 à 02:26

Honnetement j'ai meme pas regardé de plus pres.
A moitié prix je me doutais qu'il y avait un hic a qqpart. :)

moitié prix

par Vivelespas
Mer 06 Mai 2009 à 01:00

Je suis aller voir chez club piscine et le vendeur ma dit qu'il ne me conseillait pas dacheter ce spas tellement que cetait de la mauvaise qualité et ma dit que cest pour attiré le monde avec leur bas prix alors je crois qu'on a notre reponse hehe

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités