Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.


par FAFA125
Dim 19 Avr 2009 à 17:57

bonjour,
encore un spa chinois avec une ergonomie de merde. . .
y a qu'à voir l'assise des places,et la place allongée plate :? .
à prendre comme du spa jetable :wink: .

par M-3332
Sam 25 Avr 2009 à 19:56

Ce fameux Spa gamme Prestige Themise n'est autre en fait qu'un M-3332 de chez Monalisa (chinois)
Leur site web en Chine: http://www.monalisa.cn/english/index.asp


Je suis possesseur de ce spa, car comme beaucoup, en tant que débutant, je cherchais l'économie en pensant que tous les spas remuent l'eau à peu près de la même façon. En fait, ce n'est pas si simple et aujourd'hui s'il m'était donné de refaire un achat, je me tournerais vers un matériel plus pro.

Le principal défaut de ce spa est l'absence de programme de filtration, celle-ci est manuelle et par défaut elle fonctionne 24/24, bonjour l'économie EDF!

Par ailleurs, le système de chauffage est assez peu efficace (le mien n'est pas encore cassé). Il n'y a pas de vrai système venturi pour le mélange air/eau, mais les pompes (il en a deux) sont très suffisantes pour le massage.

Je suis en quête d'une cartouche filtre papier pour ce spa depuis 2 mois, toujours pas trouvé le modèle adéquate.

Bon sinon il n'y a pas que du mauvais, il fonctionne, il est assez spacieux pour le prix et il est vendu avec quelques accessoires (Radio/lecteur CD, système LED chromothérapie qui à mon avis ne se programme pas, couverture isotherme)

C'est un spa "discount", faut donc pas s'attendre à un produit prestigieux :?

Ma crainte du moment est que la pompe de filtration me lâche.