Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#401716 par popaul
Ven 18 Déc 2009 à 16:07

FAFA125 a écrit:
popaul a écrit:Au moins , on sait que toi tu n'étais pas à Conpenhague entrain de te soucier du réchauffement de la planète ! :lol: :lol: :lol:


parce que tu crois sincèrement que ceux qui y sont s'en soucis réellement :?: :wink: .
allons,allons . . . :roll: .


Oui , juste le temps du sommet ! ( dans les quelques moments de libre , entre la bouffe , le sexe , et la teuf .) :lol:

#406828 par olivern77
Ven 15 Jan 2010 à 23:34

jako a écrit:en fait le spa depasse juste assez pour que la couverture arrive a ras des planches , ensuite j ai une petite sangle en 2 partie qui est visse de chaque cote sous les planches
je remets ma housse et je clips les 2 morceau , la housse est legerement serre sur le spa , voila
merci pour l aide kooki :D


Jako aurais tu plus de détail sur ton installation pour la couverture car je ne suis pas sûre de bien comprendre, as tu des photos plus détaillées.

merci

#406910 par dav33
Sam 16 Jan 2010 à 11:37

jako a écrit:c est mon interrogation depuis le debut , musique ok mais pas a n importe quel prix , j ai essayer avec un casque sans fil c est bien mais j aimerais bien un systeme autonome ,

c est vrai que lorsque tout tourne faut oublier , mais pour se detendre avec seulement une pompe se serait pas mal


Salut,
moi j'ai acheté un kit logitech Z5500 c'est énorme et celà ne coute que 250 euros, c une bombe ce truc!
@+ 8)

#407001 par jako
Sam 16 Jan 2010 à 17:53

pour olinern : la sangle passe sur la couverture et les 2 extremites sont vissés sous la terasse bois , en reglant la longueur pile poil , la sangle plaque la couverture

#407002 par jako
Sam 16 Jan 2010 à 17:55

pour dav , je voudrais savoir comment tu as montes tes enceintes ? sont elles etanches ?

#407004 par dav33
Sam 16 Jan 2010 à 18:02

en fait mon spa est en intérieur, mais pour l'extérieur il existe un kit chez sony (xplod) qui sont étanche pour un peu plus cher.
sinon en extérieur si ton spa est sous abri, je pense que s'est installable en mettant le caison du logitech (ou il y a l'ampli incorporé) sous le spa
@+

#407015 par jako
Sam 16 Jan 2010 à 20:13

et comme source , tu as mis quoi ?

#407022 par dav33
Sam 16 Jan 2010 à 20:54

jako a écrit:et comme source , tu as mis quoi ?


j'ai mis une peekbox 300 de peekton avec un disque dur de 500GB :D :D :D
c du wifi, tu communique avec ton pc si il est wifi
nickel

ma petite contribution

#410448 par yannik33
Mar 02 Fév 2010 à 22:51

un angel's evil en cours de travaux


Image


Image

Image

Image

Image

#442568 par nours
Dim 27 Juin 2010 à 12:23

bonsoir à tous

Voici quelques photos de mon spa ANGEL, installé dans mon jardin (assez exigu) à Montpellier. C'est un modèle EVIL LUXOR avec habillage en RED CEDAR. J'ai ajouté une tonnelle de 4x3m avec des rideaux tout autour car nous avons un vis-à-vis assez gênant avec un immeuble. Cette tonnelle me permet d'aller dans le spa même quand il pleut, ce que je n'aimais pas faire avant! Ca pourra peut-être donner des idées à certains.
En tous cas, je vous conseille vraiment le COVER LIFT (je ne me souviens pas du modèle mais il m'a été vendu par Angel Spas)! Il permet d'enlever la couverture d'une seule main.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:D :D :D

#442853 par papa99
Lun 28 Juin 2010 à 09:28

Bonjour,

Je commence à demander des renseignements pour choisir mon futur SPA.

DONC, svp, les photos de vos réalisations seront les bienvenues.

#449554 par eaudouce
Mar 20 Juil 2010 à 21:56

Bonsoir

De belle photos de vos réalisations ça m interesse egalement.
J aimerai un encastré mais l accessibilité me fait peur en cas de pepin

Comment faites vous pour y acceder ceux qui ont une 'terasse' et un portable encastré ?

Je trouve pas ça particulierement esthetique un spa portable 'posé' sur une terasse :?

Allez des photos please :D

Merci par avance

#449726 par ropie
Mer 21 Juil 2010 à 11:45

nours a écrit:bonsoir à tous

Voici quelques photos de mon spa ANGEL, installé dans mon jardin (assez exigu) à Montpellier. C'est un modèle EVIL LUXOR avec habillage en RED CEDAR. J'ai ajouté une tonnelle de 4x3m avec des rideaux tout autour car nous avons un vis-à-vis assez gênant avec un immeuble. Cette tonnelle me permet d'aller dans le spa même quand il pleut, ce que je n'aimais pas faire avant! Ca pourra peut-être donner des idées à certains.
En tous cas, je vous conseille vraiment le COVER LIFT (je ne me souviens pas du modèle mais il m'a été vendu par Angel Spas)! Il permet d'enlever la couverture d'une seule main.

:D :D :D


Bonjour Nours,
J'aime bien l'habillage Red Ceddar - As-tu appliqué un produit dessus?
Sais-tu quel entretien celà demande ?
Merci,

#449795 par francky57
Mer 21 Juil 2010 à 14:37

d'abord un chassis en alu:

Image

Image

une trappe de visite:

Image


:wink: :wink:

#449800 par gelsurf
Mer 21 Juil 2010 à 15:14

Vraiment superbe ta réalisation francky, j'aime beaucoup. je travail egalement a la réalisation de ma terrasse autour du SPA, c'est un sacré boulot !

#449847 par francky57
Mer 21 Juil 2010 à 18:25

gelsurf a écrit:Vraiment superbe ta réalisation francky, j'aime beaucoup. je travail egalement a la réalisation de ma terrasse autour du SPA, c'est un sacré boulot !


Merci pour le compliment.
voici le lien de mon chantier en partie:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 768513f823

N'oublies pas toi aussi quelques photos du déroulement des travaux.

#449857 par nours
Mer 21 Juil 2010 à 19:18

eaudouce a écrit:Je trouve pas ça particulierement esthetique un spa portable 'posé' sur une terasse :?



tu veux me vexer ou quoi?

#449859 par nours
Mer 21 Juil 2010 à 19:20

[/quote]

Bonjour Nours,
J'aime bien l'habillage Red Ceddar - As-tu appliqué un produit dessus?
Sais-tu quel entretien celà demande ?
Merci,[/quote]

Oui, j'ai appliqué une couche d'huile de lin quand je l'ai reçu en novembre, et une deuxième couche en juin. C'est ce que m'avaient conseillé les techniciens de chez Angel: une couche tous les 6 mois environ.

Ca prend une petite heure à chaque fois.
A+
Nours

#449902 par eaudouce
Mer 21 Juil 2010 à 21:00

nours a écrit:
eaudouce a écrit:Je trouve pas ça particulierement esthetique un spa portable 'posé' sur une terasse :?



tu veux me vexer ou quoi?


@nours,
Je n ai aucunement envie de te vexer, je n ai pas (encore) de spa alors loin de moi cette idée.

Ce n est qu un avis perso mais un equipement de ce prix merite un environnement digne de ce nom 8)

Je trouve en effet qu il y a un monde (esthetiquement) entre un spa encastré ou semi encastré et un spa posé sur une terrasse.

ça fait piece rapportéé je trouve
Au meme tirte qu une piscine hors sol d ailleurs

#449906 par eaudouce
Mer 21 Juil 2010 à 21:13

@franky57
Tres belle integration ça donne des idée

beau boulot je trouve ca donne envie 8)

#450083 par nours
Jeu 22 Juil 2010 à 16:31

eaudouce a écrit:
nours a écrit:
eaudouce a écrit:Je trouve pas ça particulierement esthetique un spa portable 'posé' sur une terasse :?



tu veux me vexer ou quoi?


@nours,
Je n ai aucunement envie de te vexer, je n ai pas (encore) de spa alors loin de moi cette idée.

Ce n est qu un avis perso mais un equipement de ce prix merite un environnement digne de ce nom 8)

Je trouve en effet qu il y a un monde (esthetiquement) entre un spa encastré ou semi encastré et un spa posé sur une terrasse.

ça fait piece rapportéé je trouve
Au meme tirte qu une piscine hors sol d ailleurs



Pas de problème, je plaisantais. :wink:
De toute façon, tout le monde a le droit d'avoir son avis!
Bonne installation!
Nours

#450434 par eaudouce
Ven 23 Juil 2010 à 17:12

Arnaud91 a écrit:
kooki a écrit:Allez Jako, je te donne un coup de main pour ta photo :

Magnifique installation de Jako d'un Twice / ANGEL :


Image

Juste une question, comment mets-tu ta couverture dessus ? pour quelle repose bien et qu'elle soit bien fixée ?


Superbe installation :)


C est a mon avis une installation qui doit offrir une isolation
renforcée :fine:
Modifié en dernier par eaudouce le Ven 23 Juil 2010 à 20:42, modifié 1 fois.

#450471 par jako
Ven 23 Juil 2010 à 20:09

exact cela permet d avoir moins de variation de temperature entre ete et hiver et d etre moins expose au extreme temperature :wink:

#450480 par eaudouce
Ven 23 Juil 2010 à 20:41

@Jako,

Sans etre un expert en isolation, je suis certain que dans cette configuration, la conso est moindre :super:

Je vois que tu as un mur sur la gauche, je serai dans la meme config, as tu pensé à mettre en place une aeration pour eventuellement injecter de l air chaud autour du spa ?
Pour ma part ce sera un garage isolé, je vais reflechir a comment gagner queques degres autours du spa.

Idée farfelue peu etre :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 40 invités