Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Vos réalisations avec un SPA Angel

par kooki
Sam 18 Avr 2009 à 18:01

Ce post à pour objectif de montrer vos réalisations, vos spas Angel. L'ambiance que vous avez créée autour ou tout simplement sa situation (en intérieur, en extérieur,.)

Pourquoi ? parce qu'il n'y a finalement pas beaucoup sur ce forum de photos de spas Angel installés.

Ce post n'est pas un échange de critiques. mais juste un post de Photos.

Merci d'avance.

Même une photo comme celle-ci peut être intéressante. pour la config. :-)



Image

par cald
Dim 19 Avr 2009 à 18:54

Quelle couleur de coque as-tu choisie Kooki ?

par kooki
Dim 19 Avr 2009 à 19:41

C'est pas le mien, c'est un exemple de photo. Le mien est de couleur Caméo. C'est celui là.

Image

par cald
Lun 20 Avr 2009 à 08:00

Merci Kooki jolie couleur aussi

par kooki
Mar 21 Avr 2009 à 12:40

étonnant qu'il n'y ait aucune photo de spas angel en situation .

par vengreg
Dim 03 Mai 2009 à 20:32

Bonjour ,
je suis un heureux propriétaire d 'un Spa Angel depuis janvier 2009 et voici quelques photos:
Image
Image
Image
et un grand merci a la société Angels pour leur sérieux; aussi bien commercialement ( Mr Dos Santos) que le SAV (pour mes questions plus technique).
effectivement, aprés plusieurs mois de recherche, de comparaison, je pense que ces Spas ont un trés bon rapport qualité/prix

par kooki
Lun 04 Mai 2009 à 12:56

Je vois que nous avons la même couleur intéreure (me semble t-il) :-)

Image

par cald
Lun 04 Mai 2009 à 14:24

Sympa !

Comment gères-tu la couverture ? As-tu un cover lift ? Est-ce galère ? Merci !

par kooki
Lun 04 Mai 2009 à 14:31

Nous la retirons à 2 et la posons un peu + loin (quoique hier, je l'ai fait seul et mise sur le côté). C'est pas très lourd. (mais bon, c'est pas non plus léger léger). Le spa est tellement agréable que je pourrais faire bien + que ça pour rentrer dedans :-)

par vengreg
Sam 09 Mai 2009 à 19:50

Bonjour,
Oui, effectivement Kooki ; la couleur de la coque est "cameo" , la jupe est grise.
le modéle est un Twice honey Luxor 72 Jets avec entourage Leds ,jets chromé ,et ozonateur
le cover lift ,apres plusieurs utilisation me semble indispensable, c'est vraiment tres pratique quand on est seul.
j'ai regardé ton blog kooki ( d'ailleurs très réussis.bravo),mais le traitement; j 'ai effectivement commencé avec du Brome, mais l'odeur restait assez agressif et j'ai pu comprendre que ce produit était maintenant interdit dans quelques pays !(il serait cancérigène.).
Alors je suis passé à l'oxygéne Actif de la marque Bayrol( j'en ais utilisé d 'autres ,mais pas convainquant) et depuis, je peux dire que je suis vraiment satisfait de mon traitement.

par lequintal
Sam 09 Mai 2009 à 20:59

Vengreg , tu l'as mis directement sur les gravillons ton spa?

par vengreg
Dim 10 Mai 2009 à 19:04

non, j'ai fais une dalle de 15 cm avant

par lequintal
Jeu 21 Mai 2009 à 19:00

Ok merci pour les infos, faut que je fasse ma dalle pour poser le spa ^^

15 cm ca suffit?

Kooki tu as fait une dalle de combien?

Pour l'histoire de l'electricité vous avez fait comment?Y a une histoire de differentiel sur la facture ^^ et j'y connais que dalle

par Ch67r
Ven 22 Mai 2009 à 08:44

J'ai mis une dalle de 17cm avec un treillis

par kooki
Ven 22 Mai 2009 à 09:07

J'ai fais une dalle de 15cm (+ ou - selon les endroits).

pour vengreg :
Pour le coverlift, perso je n'aime pas du tout car je trouve ça vraiment pas beau la couverture sur le côté comme ça en hauteur. ça casse le Spa. ET LA VUE !

par Rico
Ven 22 Mai 2009 à 09:27

Ici support parpaings avec armature et gravillons autour et dans le cadre de parpaings pour être de niveau.

En ce qui concerne le coverlift je voudrais trouver un système mais qui déporte la couverture à environ 80 cms, car pour faire le tour et la ligne d'eau ! La couverture au ras ce n'est pas pratique et peu esthétique également à mon goût !

par lequintal
Ven 22 Mai 2009 à 11:49

Rico tu entends quoi par support parpaing?

Sinon pour l'electricité , concrètement vous avez fait quoi avant l'arrivée du spa?

Merci :wink:

par Rico
Ven 22 Mai 2009 à 13:44

Disons que vu l'emplacement (ancienne piscine) j'étais obligé de faire plat et solide, donc parpaings, intérieur garni graviers, de cette manière ça ne bouge pas.

Côté électricité, une ligne spéciale venant directement du compteur avec protection bien entendu (appel à un pro pour la conformité).

Image

Image

par lequintal
Ven 22 Mai 2009 à 15:38

Merci pour les photos , ca permet de bien visualiser 8)

par FAFA125
Ven 22 Mai 2009 à 16:46

bonjour,
pour moi une dalle de seulement 10 cm avec du treillis de 4mm.
sur un sol compact c'est largement suffisant. :wink:

par lequintal
Lun 01 Juin 2009 à 16:53

MErci pour toutes ces précisions et ces avis.

Une question sur le Twice que je vais recevoir, je dois faire arriver l'electricité pour connecter le spa, comment se fait l'arrivée du jus sur le spa? Dois je prevoir une prise ?

par EdenSpa
Lun 01 Juin 2009 à 17:55

Non pas de prise, il suffit de faire entrer le cable dans le spa par un angle et de le brancher (neutre, phase et terre) directement dans le boitier du spa.

par philou78
Lun 01 Juin 2009 à 17:55

Salut Lequintal,

Moi je dirais boite de dérivation étanche.

Philou

par philou78
Lun 01 Juin 2009 à 17:57

Griller par Eden.

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités