Page 1 sur 1

CoastSpas

MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 à 06:16
par popaul
Bonjour à tous , et félicitations pour la qualité du forum.

J'envisage d'acquérrir un CoastSpas modèle Vantage 60 Luxury( le prix est en cours de négociation .)

Pourriez vous me donner votre avis sur la marque , et éventuellement retour d'expérience sur le modèle.

Merci .

MessagePosté: Mer 08 Avr 2009 à 10:10
par EdenSpa
Bonjour,

ça dépend de l'endroit où tu habites.

Si c'est le Canada, pas de problème.

En revanche en France, apparement le SAV n'est pas top top. . .

Re: CoastSpas

MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 à 21:02
par Sourisseau
popaul a écrit:Bonjour à tous , et félicitations pour la qualité du forum.

J'envisage d'acquérrir un CoastSpas modèle Vantage 60 Luxury( le prix est en cours de négociation .)

Pourriez vous me donner votre avis sur la marque , et éventuellement retour d'expérience sur le modèle.

Merci .


Bonjour
C'est le modéle dans lequel nous avons investi en Décembre .
Tout serait parfait si le service apres vente était existant : c'est une catastrophe .

Cordialement
GS

SAV ET COASTSPA

MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 à 15:06
par menatte
Oui le SAV est déplorable, 3 problèmes en 4 ans et des délais allant jusqu'à 3 mois.
Carte electronique HS 2 mois de délais
Chauffage en court circuit 1 mois de délai
Bloc de filtration ( 1 clapet à 1.50 E) mais il faut tout changer en attente de pièce depuis plus de 2 mois ( SAV en attente de container ou il faut faire fabriquer la pièce et encore on a oublié de la commander et mauvaise dimensions)
Si on n'est pas à proximité marque à éviter.

MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 à 15:38
par philou78
On dirait cette marque plus vraiment pire qu'un chinois . :lol:

Philou

MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 à 09:52
par popaul
@ menatte : on peut savoir quelle société assure ton SAV ?

SAV

MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 à 14:13
par menatte
Biarritz Coastspas, je suis sur Toulouse et possède un WEILLA

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 à 13:56
par lepit
Le problème c'est pas le spa c'est vraiment le SAV du commerce qui le vend.

Un problème majeur, c'est-à-dire tout ce qui empêche d'utiliser le spa, doit être réparé dans un délai de 24h-48h max. Si on est l'hiver, ces choses sont réprarées dans la journée même. Pour les autres choses (LED, radio, jets) ça doit être réparé dans la même semaine.