Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

[A vendre] Spa hydropool h638 serie prestige

par JPHI
Ven 20 Mar 2009 à 16:30

Bonjour,

Suite à un déménagement, je souhaiterais mettre en vente mon SPA.

Caractéristique:

SPA Hydropool H638 série prestige.
Deux pompe de massage, un blower, une fontaine, Aromathérapie, filtration de fond, filtration de surface par skimer (système auto nettoyant sous pression).

Le SPA n'a servit qu'un mois ( Quel dommage :( )
Il est en état irréprochable et encore sous garantie.

SPA se trouvant sur bordeaux. A venir chercher.

Pour plus d'information me contactez au: 06 22 61 83 30 (à partir de 20H00)

Valeur neuf: 17 500€
Vendu: 11 000€

Photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour plus d'info m'appelez :)
Merci

Très bon forum ^^
[/img][/b]

par JPHI
Mar 24 Mar 2009 à 09:38

Personne ? :(

par spagator
Mar 24 Mar 2009 à 20:17

Salut!pour faire court,et sans vouloir te vexer,on va dire que pour ce prix là,tu as de meilleurs spa neufs(ce n'est que mon avis perso,mais regarde du coté d'angel spa ou autres),sans parler du SAV clairazur calamiteux,(se référer à ce forum!)et meme si ton spa est très récent, à ce prix la,d'occase,tu as vraiment du haut de gamme(ton modele hydropool n'a pas évolué depuis 10 ans)cela ne signifie pas que c'est un MAUVAIS spa,mais beaucoup trop cher pour ce que c'est.Regarde sur les sites canadiens,et remet les en comparaison avec les autres marques de spa vendu là bas,tu verras ou ils se situent en niveau de gamme de prix et de qualité.(ne compare pas en revanche avec son prix ici en euro,ça ne veut rien dire!)Voilà quelques petits éclaircicements,en te souhaitant de trouver aquéreur à un juste prix.Spagator.

par philou78
Mar 24 Mar 2009 à 23:55

Tu es dur spagator.
mais tu as raison.

Et pour mettre la couche ( ou la touche) finale , pour ce prix je me retrouve avec 5 spas dans mon jardin.( soit 30 places afro:) c'est fun )
Bridé bien sur. 8)

Philou

par JPHI
Mer 25 Mar 2009 à 12:35

Merci de toutes ces précisions.

Je trouve vos commentaires complètement absurdes.
Je reste convaincu par ces produit. Le service S.A.V est irréprochable.

Le système de filtration sous pression me semble être le meilleur système sur le marcher. Il faut comparer ce qui est comparable.

Je peux éventuellement réviser mon prix en restant dans la limite du raisonnable. Car pour un budget de 10 000 € ou 11 000 € en restant chez les vrai distributeurs de SPA sérieux pour ma part on a pas grand chose.

Juste un SPA qui filtre a 80% mal isolé et avec une consommation électrique trop élevé.

Mais merci quand même.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignement.

par EdenSpa
Mer 25 Mar 2009 à 15:14

JPHI a écrit:Merci de toutes ces précisions.

Je trouve vos commentaires complètement absurdes.
Je reste convaincu par ces produit. Le service S.A.V est irréprochable.

Ils ont bien bossé les commerciaux de Clair'Azur.
Le système de filtration sous pression me semble être le meilleur système sur le marcher. Il faut comparer ce qui est comparable.

Si ce système de filtration est si performant, pourquoi sont-ils les seuls a le faire (encore)?
Parce qu'il ne faut pas oublier que la filtration sous pression a été abandonnée par la plupart des marques depuis 10 ans!

Je rejoins Spagator, ces spas sont biens mais ils n'ont pas beaucoup évolué depuis longtemps, donc sur-vendus pour ce que c'est.

Je sais que c'est difficile à admettre qu'on a payé trop cher un spa, d'autant plus quand on veut le vendre.
Juste un SPA qui filtre a 80% mal isolé et avec une consommation électrique trop élevé.

Ah oui, ils ont vraiment bien bossé! :wink:

par FAFA125
Mer 25 Mar 2009 à 16:10

y sont fort ses commerciaux de foires :lol: :lol: :!: .

par JPHI
Mer 25 Mar 2009 à 17:13

J'ai bien pris note de tous vo commentaires, selon vous il fraudais presque que je le donne tellement le produit n'est pas intéressant

Pour être sérieux selon vous à quel prix je devrais le vendre ?

En prenant en compte quand même l'état du produit ( qui est neuf ).

par EdenSpa
Mer 25 Mar 2009 à 17:49

Il n'est pas question que tu le donnes.
Le problème c'est que les gens qui viennent sur ce forum vont rapidement tomber sur des offres plus alléchantes, comme les Angel Spa par exemple, et bien moins chers.

Donc c'est difficile d'estimer le prix de ton spa puisque tu te bases sur le prix d'achat (et c'est normal).

par JPHI
Mer 25 Mar 2009 à 18:18

notre dernier pour nous au minimum serait 9000 € et vu l'état du spa cest pour moi un tres tres bon prix !

par FAFA125
Mer 25 Mar 2009 à 18:22

c'est difficile de donner un prix pour un spa d'occasion,les modèles changent souvent,et de nouveaux produits arrivent sur le marché chaque mois.
d'autant que le prix de ton spa neuf est (tres) surévalué :cry: .
et de plus il faut aimer la cuve granitée. . . ,c'est plus trop à la mode.

allez,je me lance,je dirais plutôt 8000€ :wink: .
y a la musique :?: .

par EdenSpa
Jeu 26 Mar 2009 à 00:13

FAFA125 a écrit:c'est difficile de donner un prix pour un spa d'occasion,les modèles changent souvent,et de nouveaux produits arrivent sur le marché chaque mois.

Là il a un avantage, puisque les Clair'Azur sont les mêmes depuis 10 ans, ou presque! :lol:

par JPHI
Ven 27 Mar 2009 à 18:01

vue la date de notre demenagement qui est a la fin du mois avril la vente est asser urgente je serait pres a le laisser pour 9000 €

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 4 invités