Page 1 sur 1
Demande d'avis sur un SPA TWICE HONEY de chez ANGEL'S

Posté:
Mer 18 Mar 2009 à 07:24
par nicos63
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai actuellement en projet d'acquérir un SPA TWICE HONEY de chez ANGEL'S SPA. J'aimerai avoir des avis sur ce produit. Qualité du SAV, le produit en lui même, le système de filtration ect. Tous les avis et renseigenements que vous pourrez m'apporter seront les bienvenus car je dois avouer qu'en matière de SPA cela est un peu la jungle.
Au plaisir de vous lire et merci d'avance pour votre aide.

Posté:
Mer 18 Mar 2009 à 09:03
par Lotus
Bonjour,
Sur ton département 63 , tu auras du mal à trouver un équivalent.question rapport Q/P, sinon tu as du beaucoup plus cher et du beaucoup moins bien équipé, mais je pense que tu auras reconnu les revendeurs .
Je suis passé le WE dernier sur Clermont F 63 à la foire.
Pour le rapport qualité prix, c'est surement un bon choix.
Pour ce qui est du SAV, je pense qu'ANGEL fait tout pour satisfaire ses clients.sinon, il y a beaucoup d'avis positifs sur la marque .
Une autre marque Européenne de SPAS haut de gamme
Cordialement

Posté:
Mer 18 Mar 2009 à 11:43
par jako
c est sur que dans le 63 ou 03 impossible de trouver quelque chose d "abordable", apres m etre deplace a nime et apes avoir ramene et monte mon spa je suis entierement satisfait de mon achat et angel s spa font tout pour repondre a mes demande. un sav reactif et disponible et un spa fabrique avec des produits de qualite : astrel waterway gecko .
bref deja 15 mois d utilisation 2 fois par semaine meme par -11°c


Posté:
Mer 18 Mar 2009 à 16:14
par FAFA125
si c'est ton budget maxi,pourquoi pas,mais si peut te permettre de mettre plus cher,prends un spa avec une filtration 24/24 et un ozonateur cd (américain

),ça te faciliteras la vie

.

Posté:
Mer 18 Mar 2009 à 19:44
par obl451
J'en ai un depuis 1 an
rien a dire,marche parfaitement, sav réactif, et rapport qualité/prix pas mal du tout.
En bref, je recommande.