je cherche un retour sur les spas "legend 220"
je suis sur le point d'acheter un spas Legend 220 vendu par Softub et j' aimerai avoir l'avis d'un utilisateur
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
je cherche un retour sur les spas "legend 220"
Re: je cherche un retour sur les spas "legend 220"
poustof a écrit:je suis sur le point d'acheter un spas Legend 220 vendu par Softub et j' aimerai avoir l'avis d'un utilisateur
philou78 a écrit:Dans le descriptif nous avons:
"S’immerger dans une eau à 40°C en hiver sans réchauffeur d’eau, Softub y arrive. Demandez nous comment !"
Philou
philou78 a écrit:Un avis d'un utilisateur c'est ce que voulais Poustof.
Mais pour qu'elle raison Tubman a tu choisis ce modèle par rapport à un produit conventionnel.
Au niveau prix chez vous il y a des produits intéressant à 3000$ us.
Par exemple comme ça:
Qui semble avoir les mêmes avantages que softub mais sur une base acrylique ( pas base mousse et liner )
On parle d'un produit à 5300€ quand même , c'est pas rien.
Philou
FAFA125 a écrit:c'est sur qu'avec une hauteur totale de 61 cm,t'as pas intérêt à t'en servir l'hiver,car t'auras de l'eau chaude j'usqu'au nombril seulement.
y a qu'à voir la photo.
philou78 a écrit:Au niveau prix chez vous il y a des produits intéressant à 3000$ us.
Par exemple comme ça:
Qui semble avoir les mêmes avantages que softub mais sur une base acrylique ( pas base mousse et liner )
EdenSpa a écrit:philou78 a écrit:Au niveau prix chez vous il y a des produits intéressant à 3000$ us.
Par exemple comme ça:
Je ne crois pas que ce soit de l'acrylique mais du rotomoulage.
Du plastoc en fait.
tubman a écrit:J'ai un Softub 220 couleur chameau et ma famille et moi sommes très satisfait du rapport qualité prix.
Pour 3800$ (canadien) taxes inclus, il livre la marchandise! C'es un produit de qualité qui fonctionne très bien. Je n'ai eu aucun problème en 5 mois d'utilisation. C'est le compromis idéal quand on a pas 10 000$ à mettre sur un spa! Et quand je vois les monbreux problèmes ici même sur ce forum que les gens ont avec les "grandes marques" de spas, je suis encore plus heureux d'avoir un Softub.
Demandez à un propriétaire de BMW ce qu'il pense d'une Toyota et vous aller avoir des réponses comme celle que vous avez eu à date.![]()
Si vous avez des questions particulières, il me fera plaisir de vous
répondre.
FAFA125 a écrit:5290€
franchement,c'est de la démence d'afficher de tels tarifs!
c'est plus cher qu'un jaccuzi J210 (s'il en reste encore à 4990€. . ),qui est un VRAI spa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 4 invités