Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Choix d'un spa

par flepoux
Dim 01 Mar 2009 à 23:52

Bonsoir,
nous sommes a la recherche de notre premier spa. Aujourd'hui nous sommes alle dans une foire et avons vu 3 marques: saratoga (empire), beachcomber (740) et caldera spa (thaitian).

Quels marques nous recommendez vous (fiabilite, prix, entretien, massage, puissance, .) ?

Nous cherchons un spa 6 personnes

Les 3 vendeurs ont des arguments interessants mais comment savoir si une marque et mieux qu'une autre.

Nous habitons en Suisse et actuellement nous avons + de 30 cm de neige avec des temperatures inferieures a 0.

Merci pour votre aide :lol:

par pascaplouf
Lun 02 Mar 2009 à 16:59

Je ne connais que Beachcomber, marque connue aux produits soignés.
Je trouve l’esthétisme un peu anguleux et dommage qu’il ni est pas d’appuie-tête, mais de très bons produits sans mauvaise surprise.
Le 780 est très sympa, spacieux avec de nombreux jets variés.

par hydro-66
Lun 02 Mar 2009 à 17:53

Ce sont de bons spas de milieu de gamme, la proximité et le sérieux du vendeur me semble être l'argument déterminant

par Bleuciel
Mar 03 Mar 2009 à 15:17

Moi je te conseillerai de t'adresser à un fabricant local qui pourra assurer un service après-vente pro plutôt qu'à un revendeur de spas d'importation.
En Suisse tu peux t'adresser à http://www.swisspool-balneo.ch. Ils sont pros et très sympathiques. Le patron s'appelle Franck Schneider, c'est un pars bien.

par EdenSpa
Mar 03 Mar 2009 à 16:16

Bleuciel a écrit:En Suisse tu peux t'adresser à http://www.swisspool-balneo.ch. Ils sont pros et très sympathiques. Le patron s'appelle Franck Schneider, c'est un pars bien.

Ok mais on ne sait pas ce qu'ils vendent, la marque n'est inscrite nul part (ou alors je ne l'ai pas vu)

Et les prix sont drôlement élevés pour des spas mal équipés!
Même la couverture est une option! . . . sur un spa à 15000€ quand même!

Va chez Hotspring ou chez Jacuzzi, au moins c'est du sûr et probablement moins cher!

par touri
Jeu 05 Mar 2009 à 15:21

Nous avions regardé le Niagara de Caldera et l'avions bien aimé. C'est le spa que nous voulions acheté car il avait pas mal toutes les options que nous voulions mais c'était avant de voir le Jacuzzi J480. Par contre même si j'aime beaucoup mon spa et que je n'ai aucun probléme avec je regrette les jets pour les cervicales et la soufflerie.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités