Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

patio world, trampoline

par galinette
Mar 13 Jan 2009 à 11:36

bonjour Philou78
en effet! j'ai entendu parler des problèmes de trampolines de chez patio world : mauvaise finition, manque de certains boulots, vis rouillées. si les spas c la même chose, je vais éviter et me retourner vers une fabrication européenne. Une suggestion pour la marque?

par philou78
Mar 13 Jan 2009 à 14:52

Je ne veux pas m'attirer les foudres de certaines personnes Galinette.

Tout depend de ton budget .( 3k€ à 15k€ )
Avec la fonction 'recherche' du forum tu trouveras pas mal d'avis.

Philou

par Lotus
Mar 13 Jan 2009 à 21:03

Galinette,

Tu n'as pas precisé d'ou tu viens, region, ville,. on pourrai t'aider à trouver le pro de ta région !

A te lire en retour

Cordialement

patioword mon point vue d'acheteur

par plougastel83
Mar 03 Fév 2009 à 19:55

:twisted:
j'ai achete un spa chez patioword en septembre , depuis je ne decolere pas il est toujours en securité quand c'est pas pour l'eau c'est pour le chauffage la rouille prends vite le dessus , la garanti est valable que pour les pieces mais faut oublier la main d'oeuvre a vos frais
les tete des buses en plastique ne tienne pas et se casse tres facilement au niveau des pas de vis
le mode d'emploie en anglais facilite tres bien la vie
et comble quand vous appeler quelqu'un tous se renvoie la balle d'une concession a une autre j'ai pour ma part voyagé de nice a bordeaux puis st maximin (83) pour passer par la hollande .
4 mois de vie a peine une dizine d'utilisation et voila mon bilan

par philou78
Mar 03 Fév 2009 à 20:49

Même moi qui suis pour les spas bon marché je trouvais que ces produits ne sentais pas la grande fraicheur.

Il faut néanmoins pas rêver quand tu as une boite qui inonde l'Europe en vendant de tous et n'importe ça tombe sous le sens.

Le sav dans ce cas c'est toujours pour ta pomme.
Et c'est normal.
Si tu veux un produit qui tiens la route sois tu bricoles soit tu payes le juste prix.
Je trouve anormal qu'il propose des produits dans la gamme des 5K€ alors qu'en cherchant bien on trouve chez nous.

Dans tous les cas si tu as un problème il est sous garantie.

Annonce les pbs que tu as.
Si les buses casses échanges les , si il a de la rouille tu démontes la pièce et tu l'envoies.
De toutes les façons personnes ne viendra chez toi pour t'aider.

Mais via un clavier on peut toujours te dépanner.:wink:

Philou

Re: patioword mon point vue d'acheteur

par EdenSpa
Mer 04 Fév 2009 à 00:22

plougastel83 a écrit::twisted:
j'ai achete un spa chez patioword en septembre , depuis je ne decolere pas il est toujours en securité quand c'est pas pour l'eau c'est pour le chauffage la rouille prends vite le dessus , la garanti est valable que pour les pieces mais faut oublier la main d'oeuvre a vos frais
les tete des buses en plastique ne tienne pas et se casse tres facilement au niveau des pas de vis
le mode d'emploie en anglais facilite tres bien la vie
et comble quand vous appeler quelqu'un tous se renvoie la balle d'une concession a une autre j'ai pour ma part voyagé de nice a bordeaux puis st maximin (83) pour passer par la hollande .
4 mois de vie a peine une dizine d'utilisation et voila mon bilan

Salut,

Tu as 2 possibilités:

1/ Tu continues à activer la garantie et téléphoner et écrire et bla bla bla, pour obtenir des pièces gratuites (qui ont de grandes chanes de lacher eu après les avoir installées).

2/ Tu fais ton méa culpa un bonne fois pour toutes, tu t'es fait couillonner, d'accord, mais tu essayes de régler le problème définitivement. Pour ça, y'a pas 36 solutions, tu changes ce qui ne marche pas par des pièces fiables, mais que tu payes. . .

De toutes façons pour la garantie, ils t'auront à l'usure. Aucun intérêt d'entamer une procédure, parce qu'il y a de grandes chances que tu perdes et les frais induits paieraient largement un nouveau spa.

Je sais que je peux sembler résigné, mais je crois que le seul moyen de leur faire "payer", c'est ce que tu as fait, c'est-à-dire de la mauvaise pub.

spas chinois

par galinette
Ven 06 Fév 2009 à 09:53

Pour le SAV (en admettant que je commande à Patio World), les pièces sont elles envoyées a notre domicile gratuitement? et.rapidement?
J'habite dans le Var, et d'après un commentaire Patio World a un magasin dans le Var à St Maximim : échangent ils les pièces détachée?

par Lotus
Ven 06 Fév 2009 à 10:26

Bonjour Galinette

Pourquoi ne pas les appeler diectement ou bien mieux aller sur place voir les spas ou leur demander pour le SAV?

Sinon, si tu veux voir du haut de gamme RDV à Saint Canat 13 à coté d'Aix en Provence

Cordialement

Re: spas chinois

par EdenSpa
Ven 06 Fév 2009 à 12:02

galinette a écrit:Pour le SAV (en admettant que je commande à Patio World), les pièces sont elles envoyées a notre domicile gratuitement? et.rapidement?
J'habite dans le Var, et d'après un commentaire Patio World a un magasin dans le Var à St Maximim : échangent ils les pièces détachée?

Pose lui la question.

Mais je doute qu'il se charge du SAV d'un spa qu'il n'a pas vendu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités