Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

ma couverture fendille sur les côtés.

par brpo
Mar 23 Déc 2008 à 17:57

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je demeure au Québec dans la région de lanaudière. J'ai remarqué que le revêtement extérieur sur les côtés fendille. Mon spa et ma couverture sont de marque Coastspa modèle manhattan acheté au printemps 2008. Selon les conseils d'une personne sur le forum, j'ai mis une bâche sur celle-ci. Effectivement moins d'entretien à faire, les coutures sont sans glace et la surface est beaucoup plus propre lorsqu'on enlève la bâche. D'après vous est-ce normal se fendillement?, comment le prévenir?, est ce que cela est sous garantie?

par EdenSpa
Mar 23 Déc 2008 à 18:11

Difficile de prévenir ce genre de problème.
C'est probablement lié à la qualité du matériau utilisé pour faire la housse de la couverture.
Même si le climat est rude par chez vous, c'est difficile de croire que la couverture soit flinguée en à peine quelques mois de façon "naturelle".
Peut-être que la marque acceptera de la changer dans le cadre de la garantie, mais le contraire ne m'étonnerait pas non plus.

Fendillement?

par marceaug
Mar 23 Déc 2008 à 20:46

Explique moi exactement - As tu une photo à me montrer? - D'après toi ce fendillement est arrivé quand ou dans quelle circonstance par exemple changement météo?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 1 invité