Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Eau plaisir , bien etre et baignoire balnéo

par Chris83
Dim 21 Déc 2008 à 11:17

Si l'eau est l'élément du bien être, je suis assez surprise qu'il n'y ait pas sur ce forum une rubrique baignoire balneo :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bien sur le webmaster doit faire des choix, mais les baignoires balneo peuvent etre une étape de transition avant le passage au spa et font parti du bien etre de la personne au même titre que la piscine, le spa, le sauna et le hamam

Evidemment je parle de baignoires balneo qui tiennent la route et pas celles qui emettent quelques bubulles :roll:facilement substituables par une bataille d'eau avec des tuyaux d'arrossage dans le jardin quand il fait beau :lol:

Baignoires Balnéo

par Wellness66
Dim 21 Déc 2008 à 11:50

Je suis d'accord.

La baignoire balnéo est tout à fait adaptée au bien-être. Je dirai même qu'elle peut permettre, si le produit est bien conçu, de procurer un réel soin à domocile.

Nous proposons dans notre activité les 2 produits et il arrive que les clients hésitent, souvent par méconnaissance des techniques de l'hydrothérapie et des différences entre spa, baignoires balnéo, jacuzzi.

La baignoire balnéo peut procurer un soin très qualitatif mais seul et uniquement en intérieur. Selon les régions, certains clients cherchent la convivialité et l'espace d'un spa dans leur jardin ou sous une véranda pour une utilisation toute l'année.

Nous travaillons avec une marque française de baignoires balnéo qui offre des prestations réellement exceptionnelles : PRETI France.

Modèles et systèmes balnéo sur www.wellness-spa.fr

Wellness Spa, revendeur exclusif des Spas SUNDANCE.

par Gavage
Dim 21 Déc 2008 à 13:03

pourquoi pas de baignoire ? ce genre de produit devrais etre interdit, de meme que les baignoires "simple" au nom de l'économie des ressources.

par thierry.bibi
Dim 21 Déc 2008 à 13:12

:shock: gavage pete un cable ou sort de l'apero? :lol: :wink:

par Chris83
Dim 21 Déc 2008 à 13:54

thierry.bibi a écrit::shock: gavage pete un cable ou sort de l'apero? :lol: :wink:

:lol: Gavage a un régime alimenaire tres spécifique :rayban:

il a beaucoup de carences :lol: :lol: :lol:

par thierry.bibi
Dim 21 Déc 2008 à 14:15

ou tout simplement
perdu les cacahuetes au fond du spa ! :cry: (voir la baignoire)
sacré gavage !quel dimanche. :wink:

par Gavage
Dim 21 Déc 2008 à 17:47

vivement que la génération des energivore et gros consommateurs soit remplacé par les vrais humaniste.

par DavidF
Lun 22 Déc 2008 à 00:33

Salut Wellness,
Attention c'est terrain glissant ici quand on parle d'hydrothérapie preventive et curative. Je vends plus de baignoires de soins que de spas, mais ce n'est peut être pas la culture de ce forum qui se veut "plaisir & détente".
Mais bon la porte étant ouverte, hop là, allons y gaiement. :wink:
Il est vrai qu'en matière de "soin", une baignoire peut travailler en une place ce qu'aucun spa ne peut faire toutes places confondues.
Chez somethy les baignoires travaillent en simultané ou en séquentiel jusqu'à 11 zones d'efficacité, avec ozone, ions négatifs, hydrosels, en eau douce ou eau de mer. Pour pratiquer presque quotidiennement nos baignoires (une thema génia dans ma salle de bain) je peux témoigner que 20 minutes de soin en baignoire c'est quand même autre chose qu'un spa, même si son coté ludique reste très sympa. Mais pour qqun qui recherche du soin, je ne peux que conseiller une VRAIE baignoire balnéo, qui reste aussi cher qu'un spa haut de gamme (voire bien plus cher, selon les équipements). Un aperçu d'une baignoire . . .

Image

Précisons que les vannes ne sont pas des electro-vanne mais bien des vannes motorisées qui sont increvables et permettent d'adjonction d'algues, boues, sels, etc.

Pour ce qui est des baignoires en général, attention au systeme "double coque" qui sont moyennement fiables dans le temps et un enfer pour l'hygiène. :wink:

par Chris83
Lun 22 Déc 2008 à 05:56

:lol: DavidF c'est toi qui derape car je n'ai jamais employé le mot soin , mais bien être :lol:

Je tiens à le preciser car tu as déja enfourché ton dada soin sur mon post de luminotherapie :lol:

par DavidF
Lun 22 Déc 2008 à 09:23

Je sais bien Chris, mais Wellness parle de soin. C'est a ça que je faisais allusion. Pour ce qui est du coté thérapeutique c'est un gros clin d'oeil, l'interessé se reconnaitra. :wink:

par Chris83
Lun 29 Déc 2008 à 16:04

:lol: Pour être plus consensuelle, j’ajouterais également dans les plaisirs de l’eau, partant du principe que l’eau est la petite source du bien être sous forme liquide, de vapeur ou de glace les cabines de douches sensorielles :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités