Page 1 sur 1

salon du spa paris

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 à 10:27
par tony47
Bonjour,
Je viens de recevoir une invitation pour le salon nautique de décembre.
Les années précédentes, l'invitation était aussi valable pour le salon de la piscine et du spa, or cette année, rien n'est indiqué sur l'invitation du salon nautique (seulement un plan avec l'emplacement du salon du spa).
Un professionnel pourrait-il me faire savoir si les deux entrées sont dissociées cette année, ou si ça marche comme d'habitude avec une invitation couplée.
Par avance, je vous remercie pour la réponse.

MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 à 08:41
par Lotus
Bonjour TONY47

A l'intérieur en bas à gauche tu vas trouver :
Nautic du 6 au 14 Décembre
Mention: Cette invitation vous donne accès libre au Nautic.

Bon salon

PS: j'espère être présent.avec mes LOTUS SPAS

Cordialement

MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 à 23:09
par tony47
Merci!
Je n'avais pas vu.
:oops:

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008 à 05:56
par Lotus
Bonjour,

Le salon ouvre ce matin et ce jusqu'au 14

Cette année encore ,beaucoup de monde et beaucoup d'intervenants majeurs représentés.

Alors n'hésitez pas à venir voir de beaux modeles de spas.

Je vous recommande le 2 places allongées sous son abris, un plus.

Cordialement

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008 à 10:39
par Gavage
faudrait que je trouve le temps d'y faire un tour , mais la capitale c'est loin.

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008 à 11:45
par Lotus
Salut GAVAGE

Ne remets pas à demain.

Passes te présenter

Stand F71

Cordialement

MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 à 00:19
par Lotus
Bonsoir à toutes et tous,

Juste ce petit message pour confirmer l'absence d'une grande fréquentation sur le salon? cependant les contacts sont précis et les gens décidés sont biens présents!

A noter l'absence de certaines grandes marques ainsi que celle de certains pros du blog qui devaient être présent. En revanche présence de vrais pros dans le domaine de l'abris, à noter le super accueil sur le stand ATRIUM plein ciel entre autre.

Cordialement

MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 à 09:23
par Gavage
pour le moment dans le domaine piscine / abri c'est tres tres tres moyen.

Frequentation en nette baisse et le CA est tres tres tres bas.

cata.

si je peux j'y vais demain.

MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 à 15:19
par philou78
Je suis un peux surpris gavage.
Sur plusieurs posts tu indiques d'après ton analyse que tout va bien dans le monde de la piscine et du spa.
Tu deviens réaliste ou tu changes d'avis ?

Philou

MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 à 16:57
par Gavage
non , on s'est mal compris.

en l'occurence je parlais du salon de paris qui marche mal, mais ca ne me surprend pas plus que ca.

par contre, la crise de la piscine ne touche pas tlm, il y a meme de nombreux pisciniers qui tirent leur épingle du jeu, ceux qui ont su etre reactif qui ne dependent pas d'une seule activité.

ceux qui sont leader sur le marché de la reno arrivent largement à faire face à la baisse dans la construction pure et dure

d'autant qu'on a jamais autant fait de " gros projets" .

MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 à 19:09
par j-marc
C'est vrai que lorsque j'y suis allé Lundi, on ne se marchait pas dessus. J'y suis allé pour voir les abris bas et je n'ai pas été déçu car ils spnt nombreux tout comme les vendeurs de spas. En comparaison, il y avait bien peu de représentants des autres corps de métiers de la piscine, bâches, volets, filtrations et autres kits. Un commercial m'a dit que les places pour ce salon sont tellement chères que celà rebute beaucoup de sociétés.

Et en effet , une partie du salon nautique est accessible directement depuis le salon du spa.

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 à 11:18
par Clair Azur
Pour le salon de la Piscine de Paris 2011 nous vous offrons des places gratuites !

+ d'infos dans notre nouveau blog (dans la 2ème partie de l'article): http://www.clairazur.com/blog-spa/2011/ ... mbre-2011/