Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

ENVOY HOTSPRING mis en eau today!!!

par loic33
Ven 14 Nov 2008 à 17:00

Ça y est, il est là!
Très satisfait de la mise en service assurée par le vendeur, j'espère avoir tout bien retenu mais de toute façon il m'a laissé son mobile pour que je puisse l'embêter!
Il me reste à finir les banquettes autour du spa pour l'intégrer au mieux.
Et demain j'espère un bon moment de relaxation mais aussi de découverte.
Vous tiens au courant.

par FAFA125
Ven 14 Nov 2008 à 17:56

bienvenue dans le monde des (heureux) utilisateurs de spas 8) .
maintenant il va falloir être patient pour atteindre les 37° :lol: :wink: .

par olivier1
Ven 14 Nov 2008 à 18:03

as tu pris des options musique ? kit clarion ? bon choix et un peu de patience pour le bain demain a la meme heure.
bon week-end.

par loic33
Sam 15 Nov 2008 à 05:53

olivier1 a écrit:as tu pris des options musique ? kit clarion ? bon choix et un peu de patience pour le bain demain a la meme heure.
bon week-end.

Non pas de kit musique car je ne suis pas loin du salon où se trouve le point musique et il y déjà largement ce qu'il faut!
Par contre je brûle d'impatience de pouvoir y rentrer, qu'est ce que c'est long pour atteindre les 37°!
@+

Bienvenue

par aoweb
Sam 15 Nov 2008 à 11:45

Bienvenu dans le monde du Spa !
Quel désinfectant vas-tu utiliser ?

par loic33
Sam 15 Nov 2008 à 12:04

concernant les produits il s'agit de la marque "BAYROL" 20 ml par semaine de Bayroplus et 1 comprimé de Bayroclar à chaque bain pour commencer, ensuite il faudra affiner je pense.

par FAFA125
Sam 15 Nov 2008 à 13:25

perso je trouve que le bayroplus donne une odeur à l'eau,et ça marche tres bien sans. :wink:

par loic33
Sam 15 Nov 2008 à 14:24

Très bien sans c'est à dire ne plus rien mettre?
Merci

par loic33
Sam 15 Nov 2008 à 14:31

Je sors de l'eau c'est vraiment agréable une eau à 35° et la tête à 8°, il manque plus que de la neige pour le décor.
Sinon, excellent encore quelques hésitations sur le fonctionnement des différentes pompes mais ça devrait faire sous peu! Trés agréable, confortable, top relaxation, massage.
Bon je retourne à ma terrasse, j'ai pas encore fini! :evil:
@+

par FAFA125
Sam 15 Nov 2008 à 16:44

loic33 a écrit:Très bien sans c'est à dire ne plus rien mettre?
Merci

comme dit dans l'autre post:juste le bayroklar et l'ozonateur :wink: .

par loic33
Sam 15 Nov 2008 à 17:42

ok.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités