Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

choix du spa

par jolivince
Mar 11 Nov 2008 à 09:32

bonjour je suis sur le point d acheter un spa,j ai un copain qui vend le sien,il a a 1 ans servit 5 fois et c est un trevi 42 jets 5paces assises et 1 alongée pouvez vous m en dire plus sur cette marque je suis novice merci

par FAFA125
Mar 11 Nov 2008 à 10:54

bonjour,
le mieux serait surtout de savoir pourquoi il le vends déja,et aussi pourquoi il n'a été utilisé que 5 fois en un an.

par jolivince
Mar 11 Nov 2008 à 12:55

FAFA125 a écrit:bonjour,
le mieux serait surtout de savoir pourquoi il le vends déja,et aussi pourquoi il n'a été utilisé que 5 fois en un an.
en fait il le vend car ils y vont jamais pour des raison professionnelles il sont souvent absents

par jolivince
Mar 11 Nov 2008 à 12:57

pouvez vous m en dire plus sur la marque et son prix merci

par FAFA125
Mar 11 Nov 2008 à 13:04

ça a l'air d'être une marque assez ancienne,donc qui doit tenir la route.
on les trouvent ici:
http://www.leaubienetre.com/catalogue-piscine/spa.htm

pour le prix,faut voir le prix réel d'achat,et ensuite je pense qu'on peut enlever entre 30 et 50%.
reste le probleme du transport et de l'instalation. . .

par jolivince
Mar 11 Nov 2008 à 13:17

le spa et le gazebo etaient affichés a 17000 € et ils l ont acheté 14500 €j ai la facture

par Lotus
Mar 11 Nov 2008 à 14:59

Bonjour,

Tu peux te rendre chez le revendeur local qui à un superbe showroom, là tu auras le prix du moment.
Pour ce qui est du SAV je pense que le revendeur fera suivre sa garantie enfin pour l'installation, tu peux peut être même voir avec eux, un spa en eau, qui fonctionne correctement, et dont les clients en sont satisfaits, c'est la meilleure pub!

Alors à toi de jouer.

Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité