Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

SAV angel spa

par guerlinade
Jeu 16 Oct 2008 à 11:48

bonjour à tous,

je fais suite à mon problème de décoloration de spa. j'ai fini par faire appel au SAV de mon spa honney twice et je tenais à vous témoigner le sérieux de cette entreprise qui fabrique elle-même ses spas.

disponibilité téléphonique toujours très soucieuse du directeur, et intervention méticuleuse et rapide du technicien qui a bien pris le temps de m'expliquer comment stabiliser l'eau de mon spa.
on perçoit dans cette marque une réelle passion pour leur métier des gens qui y travaillent, un sérieux, une écoute et un réel souci de la satisfaction client.
Mon problème était dû en partie à un mauvais traitement de l'eau (aquabrome, à dilution rapide), et à une réaction chimique qui a provoqué un fort taux de calcaire. d'où les vannes dures à manoeuvrer et la marque de grosses tâches blanches sur la ligne d'eau.
Le technicien a utilisé un diluant et le spa est quasiment redevenu comme neuf, puisqu'il n'a que trois semaines.

si vous recherchez un spa puissant, avec un bon rapport qualité prix, une qualité d'accueil et de suivi. je vous conseille franchement les angel spa.

par Patience13
Jeu 16 Oct 2008 à 12:34

Que le SAV d'Angel Spa t'ait bien aidé et de manière compétente, c'est très bien, mais pourquoi n'as-tu pas suivi dès l'achat les conseils de bonne pratique pour la mise en route et la maintenance ? Tu n'as pas eu les conseils au moment de l'achat ou est-ce que le manuel d'utilisation est très approximatif ?
Avant d'utiliser un produit, n'hésite pas à demander aux forumers si il est adapté à l'utilisation dans un spa :wink:

mise en route angel spa

par guerlinade
Jeu 16 Oct 2008 à 12:57

pour répondre à ta question, c'est vrai que je n'ai pas eu de chance à la mise en route de mon spa puisque le technicien qui les installe habituellement était en vacance et que c'est un autre technicien piscine qui m'a juste conseillé de veiller au ph et de mettre une pastille de brome par semaine dans le skimmer.
de plus, le livret d'accompagnement ne répertorie pas de FAQ, du genre "que faire si.?".
voilà, je pense qu'un concours de circonstances ne m'a pas permis de bien démarrer. personne n'est parfait et seules les erreurs permettent d'avancer non ? le tout est de rectifier le tir et que la critique soit constructive.
je tiens à préciser que je n'ai aucune action chez Angel spa! lol
pour la consultation du forum. ok. il faut juste prendre le temps

par Patience13
Jeu 16 Oct 2008 à 13:10

Attention, mon post n'était pas une "enguerlinade" :oops: mais simplement une mise en garde des nouveaux utilisateurs vis à vis des produits chimiques dont les intitulés sont déroutants en particulier, les "chlore" ou "brome" shock ou regenerator ne contiennent ni chlore ni brome mais que de l'oxygène actif. Il faut donc savoir si ils sont adaptés au spa, à quelle dose, avec quoi ne pas les mélanger etc.
C'est pourquoi un bon guide d'utilisation avec une dénomination précise des produits est une bonne garantie pour le démarrage.

par EdenSpa
Jeu 16 Oct 2008 à 16:29

Malheureusement le guide de l'utilisateur, aussi complet soit-il, n'empêchera pas quelques utilisateurs d'avoir des problèmes.
La chimie de l'eau est complexe, et les différences de qualité de l'eau sont importantes d'une ville à l'autre.
Les clients sont libres de se fournir en produits chez différentes marques, et forcément les dosages, les réactions ne seront pas les mêmes.

Quand bien même on livrait le spa avec un manuel extrêmement complet, personne ne le lirait en détail car trop rébarbatif.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités