Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spas sur Ebay ????

par audreyCL
Lun 22 Sep 2008 à 03:18

Bonjour,
Moi je suis du quebec et je veut m'acheter un spa avant Noel ;) ! je ne sais pas si sa prend beaucoup de temps a magasiner un spa ? je lu un peut ce que vous avez ecrit dans d'autre page exemple sur les spas de marques coast spa, calspa et maax. je ne veut pas payer trop cher pour un spa. Es ce que c'est faisable ? J'ai regarder un peut sur ebay mais je ne sais pas si sa vaudrais la peine ! ques ce que vous penser de celui ci ?

http://cgi.ebay.com/2009-HydrOasis-Hot- ... 286.c0.m14

Merci beaucoup :P
Audrey XXX

par philou78
Lun 22 Sep 2008 à 14:14

Salut Audrey,

Bien sur que c'est faisable d'acheter un spa sur le net.
Je l'ai fait et j'en suis satisfait.

Vous avez un avantage par rapport aux européen , les produits chez vous sont bien meilleur marché.
Et en plus le modéle semble hyper complet avec un max de jets.

Attention à la consommation on est pas loin des 10kW.
Mais à ce prix ( 5400 € ) tu peux economiser pour payer la facture d'électricité.:)

J'avais vu aussi sur ebay canada un modéle pas mal à ce lien:
http://cgi.ebay.ca/NEW-HOT-TUB-2008-FIJI-ULTIMATE-148-JET-TV-SPA-Spas-Tubs_W0QQitemZ150297291093QQihZ005QQcategoryZ42240QQcmdZViewItem
a un prix sympa aussi ( 3700 € )

Au niveau de la garantie elle sont clairement indiquée avec apparement intervention à domicile.( pas comme le mien avec une garantie trés limité et aucune compétence technique )

Attention aussi au surcout de la livraison ~ 500 € ( parfois c'est free ) et je pense qu'il n'installe pas.

Tu n'auras pas beaucoup de retour sur ce forum sur ce genre d'achat en europe c'est plus des spas chinois sur le net içi , mais ces modéles on l'air d'etre d'origine US. ( certainenent de meilleur qualité )

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 4 invités