Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

SPA HOTSPRING ARIA et ENVOY

par driket
Lun 08 Sep 2008 à 19:12

Bonjour, je cherche des infos sur les spa hotspring aria et envoy tarifs expériences etc vu sur un salon et je souhaite investir avec un ami pour 2 spa. Nous prendrions les deux même. Mon ami a vu le ZENIT de Hydrospa qu'en pensez vous également ? et quel conseils me donneriez vous

par hotspring33
Lun 08 Sep 2008 à 20:11

bonjour driket,
j'ai mis les liens hotspring sur ce topic :http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine24381.html

tu y trouveras les caractéristiques ainsi que l'adresse du revendeur le plus prés de chez toi, ce qui te permettras de les essayer.

maintenant pour les spas zenith ils correspondent pas à la même gamme que hotspring mais plutôt à la gamme limelight, que tu trouveras aussi en suivant le lien ;)

et mon avis perso entre l'envoy et l'aria irais plutôt vers l'envoy car j'aime bcp la place bacquée et que je suis moins sensible à l'équipement audio.maintenant les gouts et les couleurs.

par driket
Lun 08 Sep 2008 à 21:04

Merci beaucoup pour ta réponse mais aurais-tu un prix a me donner pour un aria et envoy car sur le salon j'ai été surpris des baisses vertigineuses de certains, du coup on en perd un son latin et on se demande si le prix proposé et interressant. Qu elle est le prix d'un instal également d'avance merci

par hotspring33
Lun 08 Sep 2008 à 21:18

le prix d'un envoy tourne autour de 14000€ et 16000€ pour un aria.après cela peut être plus ou moins pour chaque revendeur car une entreprise locale a besoin d'une rentabilité, mais cela t'assure bien entendu la rapidité d'intervention.

pour l'installation, cela dépend si il t'es livré sur le trottoir comme pour la vpc ou si il s'agit d'une véritable mise en service de ton spa.

demande a ton revendeur.

tu est de quel département?

par driket
Lun 08 Sep 2008 à 21:55

44 et lui du 56
as tu le prix d'un envoy

par loic33
Mar 09 Sep 2008 à 07:28

J'ai aussi essayé un Envoy et il me semble être le plus intéressant de la gamme en thermes de place c'est un des plus spacieux et niveau variété de massages il est vraiment excellent.
Toutes les places sont différentes mais apportent quasi toutes un plus et le massage des pieds est divin!
Maintenant rajouté 2000 euros pour écouter de la zik à vous de voir mais à ce prix vous avez le top en chaine de salon à mon avis.
Voilà juste mon ressenti.

par armel
Mar 09 Sep 2008 à 08:14

dans ma région on me propose l'envoy à plus de 20000 euros ttc avec la livraison et l'installation .
Plutot énervant quand on sait que le méme spa est vendu environ selon les options entre 5000 et 7500 euros aux USA :shock:

par hotspring33
Mar 09 Sep 2008 à 08:40

armel a écrit:dans ma région on me propose l'envoy à plus de 20000 euros ttc avec la livraison et l'installation .
Plutot énervant quand on sait que le méme spa est vendu environ selon les options entre 5000 et 7500 euros aux USA :shock:

Tu est de quelle région?

Au Etat Unis l'envoy est vendu 9000$, seulement les us sont un marché ou il se vend beaucoup plus de spas par habitant ainsi les revendeurs peuvent acheter moins cher et pratiquer des prix plus bas (rentabilité des points de ventes).
J'espère qu'un jour notre marché aussi seras plus démocratique, et donc nous pourrons vous proposer des spas haut de gamme moins cher.
L'apparition du hotspot et du limelight à d'ailleurs ce but, produit robuste, bien équipés et avec de tres bon rapport qualité prix ;)

par olivier1
Mar 09 Sep 2008 à 09:44

Mais dans quelle région se trouve Armel en principauté ?

par armel
Mar 09 Sep 2008 à 13:29

je suis en corse et chez nous les tarifs sont particulièrement élevés pour ces produits

par Gavage
Mar 09 Sep 2008 à 14:03

wé mais la bas tu as des prix sur le C4 . on peut pas tout avoir.

par driket
Mar 09 Sep 2008 à 17:15

Puisqu'il semble possible de négocier son spa a combien pensez que je puisse demander tout en restant raisonnable je comprend que le revendeur face sa marge mais au prix du dollars en ce moment .

par Gavage
Mar 09 Sep 2008 à 17:29

sauf que le prix du pétrole augmente, et surtout le dollar lui, augmente.

Fallait l'acheter y a 3 mois ton spa, ou alors maintenant tu peux attendre une augmentation des taux de la fed et un statu quo de la BCE mais personnelement je doute que cette hypothese soit plausible tant les indicateur macroeconomiques sont au rouge.

Bref,dollar monte, euro descend.

par loic33
Mer 10 Sep 2008 à 06:48

Concrètement sans parler du pétrole du dollar et autres composantes qui puissent influer sur le prix final, un bon 10% chez un revendeur sérieux me parait supportable.
De plus n'hésite pas à faire joueur la concurrence des revendeur entre eux pour une même marque, on ne sait jamais.
Par contre pour une bonne négo le déplacement est primordial, rien ne se passe au téléphone.
Pour exemple, je m'occupe du transport pour gratter le surcoût!
Bon achat!

par Gavage
Mer 10 Sep 2008 à 07:36

sauf que dans beaucoup de marque, les secteurs sont "claire" et mettre en concurrence plusieurs revendeur ne servaient à rien.

Par exemple, lorsqu'un prospect venait me demander un prix pour un spa à vendre hors de ma zone d'exlusivité, je l'invitais à consulter le revendeur local.

par LAURENT D
Mer 10 Sep 2008 à 08:24

armel a écrit:je suis en corse et chez nous les tarifs sont particulièrement élevés pour ces produits

Un petit bonjour aux corses ,et une petite photo d'une livraison dans l'ile de beauté(corse du nord)
Image
A depuis le pick up et la remorque ont changé,et puis la prochaine balade sur l'ile est prévu en moto 8)
Salutations

par Lotus
Dim 28 Sep 2008 à 13:21

Gavage a écrit:sauf que dans beaucoup de marque, les secteurs sont "claire" et mettre en concurrence plusieurs revendeur ne servaient à rien.

Par exemple, lorsqu'un prospect venait me demander un prix pour un spa à vendre hors de ma zone d'exlusivité, je l'invitais à consulter le revendeur local.

Bonjour GAVAGE,

De quelle marque de spas étais tu le revendeur et sur quelle département?

Pourquoi as tu arrété de revendre une gamme de spas?

Aujourd'hui encore , pour les marques leaders la zone des revendeurs est définie, cependant pour un certain nombre d'autres , là c'est chacun pour soi.

Sans oublier ceux qui revendent le mêmee produit sous un nom diférent ou bien ceux qui revendent une marque et à côté de chez un se trouve le même produit vendu ou pour un réseau ou par une grande surface .

Pas évident de s'y retrouver tout le temps .

Bon weekend

par Gavage
Dim 28 Sep 2008 à 15:58

j'ai donné une autre orientation à ma carriere professionnel.

et la mon reve c'est de vendre des Iphone aux enfants defavorisé des favelas colombienne

Re: SPA HOTSPRING ARIA et ENVOY

par dd33
Ven 07 Nov 2008 à 14:32

Bonjour j'ai depuis 6 mois un aria de chez hotspring, j'en suis ravi, massages suffisamment puissants et variés, facilité d'utilisation, musique on aime ou on aime pas, je n'étais pas pour, mais je reconnais que quand j'y suis tout seul un peu de musique c'est très agréable.
Ensuite le vendeur en gironde passe très bien, compétent et très sympa.
juste un petit soucis d'eau légèrement trouble par moment, traitement avec cartouche ions et un soupçon de chlore, au printemps je passe à l'oxygène actif à suivre.

par dd33
Ven 07 Nov 2008 à 16:01

J'ai eu l'aria de chez Hotspring à 13000 euros avec dépose couverture, marche +kit, j'en suis très content, hésiter avec un sundance mais le plus proche était à 200 km, je préfère avoir le sav à 10 km (hotspring), mais sincèrement on ne peut pas se tromper les 2 marques se valent

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités