Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

retour d'essai Hotspring

par loic33
Dim 07 Sep 2008 à 10:02

Bonjour à tous,
Nous avons eu le plaisir samedi d'essayer le "Envoy" de marque Hotspring.
Excellent accueil du vendeur que je remercie en passant.
Agréablement surpris par le confort, la fonctionnalité, le silence de fonctionnement, l'ergonomie et la qualité de finition, sans oublier le concepte de filtration au top.
Spa vraiment à la hauteur de nos attentes même si on dépasse comme d'habitude la fourchette de budget fixée!
Bref nous cherchons désormais l'emplacement optimal et l'agencement qui accompagnera notre futur acquisition.
Tous les retours d'expérience sur ce model voir cette marque sont les biens venus pour conforter notre ressentit.
Cordialement

par loic33
Dim 07 Sep 2008 à 10:04

Désolé c'est le deuxième message que je poste je ne retrouvé pas mon message et vue mes compétence informatique j'ai repos té.
Mes excuses.
Cordialement

par FAFA125
Dim 07 Sep 2008 à 10:50

bonjour,
félicitations pour ton achat :lol: .
quelles coloris?

ps:ton premier message est dans la section spa maintenance/entretien :wink: .

par loic33
Dim 07 Sep 2008 à 11:33

Je me suis donc trompé de section c'est pourquoi je ne le trouvais plus.
Concernant l'achat il n'est pas finalisé, j'ai le devis, un tarif intéressant mais j'en suis à l'implantation pour le moment.
Je suis sur l'agrandissement de la terrasse pour intégrer le spa.
Concernant l'achat notre choix est quasi arrêté sur le Envoy (Graphite et gris),
@+

par touri
Lun 08 Sep 2008 à 11:16

LE envoy est un excellent spa. NOus l'Avions essayé et je l'avais beaucoup aimé mais je n'était pas capable de rester dans la chaise longue.

Pour vos messages, lorsque vous cliquez sur eauplaisir, index du forum, vous trouvez en haut à droite ceci

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses.

Vous pouvez cliquer sur un de ces liens très utiles

par loic33
Lun 08 Sep 2008 à 17:41

Ok merci pour l'astuce concernant l'utilisation du forum.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités