Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Probleme acrylique spa

par galere
Mer 27 Aoû 2008 à 20:02

Bonjour à vous,

j'ai un spa sundance depuis 2 ans, cameo "champagne", c'est beige clair brillant quoi, un peu comme une carosserie de voiture.

1 an après l'install, sont apparues 2 3 zones de 5-15 cm de coté ou le vernis s'ecaille par dessous.

Je veux dire qu'au touché c'est parfaitement lisse mais que cela ressemble à un vernis craquelé.très moche et bizarre.

Je voudrais qu'ils changent mon spa, le patron France est venu et a dit il y a quelques mois, qu'il suffirait qu'ils interviennent avec un de leur produit.

Aux dernieres nouvelles, le produit ne fonctionne pas, je les relance sur ce sujet depuis 1 an et je n'ai jamais de retour: je compte enclencher une procedure pour avoir un autre spa.

Qu en pensez vous et si une indemn. financiere est proposeé, qu'est ce qui vous parait le strict minimum, prix catalogue du produit 19K€.

Bien amicalement :)

par spagator
Sam 13 Sep 2008 à 11:38

Bonjour,ce qui arrive sur ton spa semble étre un phénomène trés répendu sur les coques de bateaux en acrilyque et/ou fibre de verre qui se produisait à une époque,l'osmose.A un certain stade de la fabrication,de l'air a été emprisonné entre les diverses couches qui composent la structure de ta cuve,cet air se dégradant au fil du temps,engendre un "cloquage"entre les diverses strates de la matiere qui compose ta cuve.Hélas,rien à faire,et le processus va souvent en s'agravant.Sur un spa de ce prix là.et de cette marque là,j'exigerai tout bonnement le remplacement de la cuve,surtout qu'il n'a que 2 ans,je te laisse imaginer comment il va viellir.J'ai vu des spas de plus de 10 ans qui ne présentaient pas ce genre de probleme.la faute à pas de chance,mais innacceptable sur un spa de cette marque et si "jeune".Obtient gain de cause et tient nous au courrant!Bonne chance,spagator.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 0 invités