Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Témoignage aprés 14 mois d'utilisation d'un Copacabana de Pr

par ASAP
Mer 13 Aoû 2008 à 22:29

Et bien voila , cela fait maintenant 14 mois que nous avons notre Copacabana de Procopi.
Nous nous en servons toutes les semaines quelque soit la température extérieure.
QUE DU BONHEUR!
L'installation et la vente avait été faite par une personne compétente et depuis nous n'avons plus eu de contact car pas de pb (si ce n'est pour faire une terrasse attenante au spa)
Que vous dire de plus?
La puissance des jets est pleinement satisfaisante quelque soit la position dans le spa. Il est clair que ce n'est pas un 7 places comme annoncé dans la pub (à 4 c'est vraiment la bonne config ou à 5 mais en utilisant la place allongée (qui est super agréable, je ne comprends même pas comment on peut s'en passer!)
En ce qui concerne l'entourage qui est en cedar, je l'ai traité dés le début, ce qui donne une belle couleur à l'ensemble.

je ne veux plus voir d'insulte ( dixit le modo )

En ce qui concerne le traitement de l'eau : oxygène actif + Chlore choc quand cela s'impose. Nous privilégions le moins disant en terme de chimie (profession oblige). Nous gardons l'eau au maximum 5 mois, mais nous sommes plutôt sur un changement tous les 3 mois même si elle est hyper claire. Nous baigner dans plus de chimie que d'eau n'est pas notre truc!.
Par dessus tout , au final ce que nous avons apprécié (en plus de notre spa) c'est l'installation clef en main par notre pisciniste local à un prix tout à fait correct.
Bilan Copacabana 14 mois aprés : QUE DU BONHEUR
A+ :lol:

par FAFA125
Jeu 14 Aoû 2008 à 13:58

je vois que tu peut pas te passer de parler de moi. . .

ps:lit le texte en rouge en haut :!:

Les propos injurieux, diffamatoires, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation du forum.


gavage,au boulot :!: :wink: .
Modifié en dernier par FAFA125 le Ven 15 Aoû 2008 à 10:56, modifié 1 fois.

par Gavage
Jeu 14 Aoû 2008 à 21:15

oui oui je suis boulotte

Cagette

par ASAP
Ven 15 Aoû 2008 à 22:37

Donc il faut accepter les dires du sous-neuronné qui compare l'entourage de mon spa à une cagette! Et bien c'est pas gentilil de ne pas pouvoir laissserles possesseurs de copacabanas se défendrent Comme quoi les cons ont le droit de citer.

par Gavage
Ven 15 Aoû 2008 à 23:26

tu peux dire ce que tu veux, il peut dire ce qu'il veut, je veux pas voir d'insulte ur les autres membre, ou leur famille.

Ni meme sur les individu en général.

Le bois de cagette, je m'en fou, c'est pas une insulte, c'est une comparaison. c'est joli une cagette.

par contre comparer une femme à un cageot. deja c'est insultant, et surtout ca n'apporte rien au débat.

excuse toi tout simplement, ca serait la moindre des chose

par bum
Sam 16 Aoû 2008 à 14:34

:lol: :lol: :lol:

Vous savez à la petite école ? Il y avait toujours quelques enfants à prétendre que leur père était le plus fort ? Nananana na " Mon spa est plus beau que le tien " Voilà je l'ai dit. De vrai bébés complètement immatures.

Quelqu'un ici a fait un post pour nous dire que son spa le comblait. Au lieu d'en être heureux, les bébés de ce monde ou les jaloux :?: ne peuvent s'empêcher de dénigrer. :roll:

par FAFA125
Sam 16 Aoû 2008 à 19:40

arrêtons là la paranoïa ,j'ai pas dit du mal du copacabana de ASAP.
mon allusion au bois de cagette remonte au temps ou j'étais allé en voir un en expo chez leroy merlin , et c'était juste pour décrire mon impression apres avoir tapoter sur l'habillage.
d'autres parts ,j'ai jamais prétendus que l'habillage des jacuzzi était mieux :wink: .
je conçois tres bien que ce soit un bon achat,qui enchante son proprio.

:wink:

par EdenSpa
Sam 16 Aoû 2008 à 22:57

FAFA125 a écrit:d'autres parts ,j'ai jamais prétendus que l'habillage des jacuzzi était mieux :wink: .

En attendant on ne fait pas de cagette en habillage de Jacuzzi! :wink:

composite

par ASAP
Sam 16 Aoû 2008 à 23:18

C'est clair! c'est du composite. C'est laid! Il faut avoir le gout au c**!
Désolé mais l'entourage RED CEDAR passé à la lasure incolore V33 haute protection c'est autre chose. Mais bon on peut aussi aimer les napperons sur le dossier du canapé familial où Mémé vient s'épanouir tous les dimanches aprés midi. Chacun ses gouts et il en faut pour tous, même pour les peignes-culs!
A+ mes poules et bon Spa. enfin une eau que l'on fait durer 8 mois. c'est douteux , non? Moi , j'aimerais pas être invité à faire un spa.
Mon ptit Gavage , bonne nuit et fait de beau rêves!

par Gavage
Sam 16 Aoû 2008 à 23:23

je sais pas si on parle des meme habillage, mais si on parle bien de la meme gamme de spa, l'habillage '"naturel" n'est vraiment pas tres sexy

apres c'est une question de gout, c'est surement pas du bois de cagette, mais le red cedar autour des spas jai bien vu que ca donne sur les D1 et meme d'autres marque vendu y a 5 ou 6 ans quand j'ai commencé. meme lasuré ca tient pas les années.

tout est une affaire de gout, tant que tu es content, c'st cool

mais arrete de nous parler comme a des chiens

J'espere que tu as bien compris le message "petit asap"

Re: composite

par FAFA125
Dim 17 Aoû 2008 à 18:01

ASAP a écrit:une eau que l'on fait durer 8 mois. c'est douteux , non?


je reconnais que j'arrive au bout,notament car la mousse fait son apparition pendant l'utilisation des venturis sur toutes les places.
apres il faut aussi voir qu'il n'y a que tres rarement plus de deux personnes dans le spa,et une utilisation qui doit être en moyenne de 3 fois par semaines.
le doute est toujours permis,mais je pense pas être le seul à garder son eau longtemps,en traitent seulement avec l'ozonateur et de l'oxygene actif,(ni chlore,ni anti-mousse,ni parfum,ni choc) :wink: .
je vidange en septembre :wink: .

v33

par ASAP
Mar 26 Aoû 2008 à 22:32

Pour le lasurage V33 naturel haute protection garantie 8 ans. et je peux vous assurer que c'est autre chose que du plastique. et je n'en rajoute pas sur les propos ci-dessus . crier à la diffamation est une chose relire ces posts en est une autre.
A+

par FAFA125
Mer 27 Aoû 2008 à 15:28

merci pour les insultes par MP.
je t'ai répondu.

par pascaplouf
Mer 27 Aoû 2008 à 16:32

Je vois qu’ ASAP est toujours aussi corrosif.

Arrêtez donc vos guéguerres de mômes pour une histoire d’habillage de spa.

ASAP tu hurles sur ceux qui critiquent ton choix et qui le dénigre, tu en as le droit et même tu as entièrement raison mais tu fais exactement la même chose.

Je prends pour moi ton propos :

« c'est du composite. C'est laid! Il faut avoir le gout au c**! »

Dans ce post je vous mets tous dans le même panier.

Amusez vous bien entre vous mais faites le en MP, épargnez nous vos sarcasmes (j’inclus le modo).

par Gavage
Mer 27 Aoû 2008 à 23:31

le modo reste tres calme, au vu des message que ce brave asap envoie

mais il faut savoir rester digne et prendre sur soit

De toute facon, comme disait ma Grand Tante Yvonne " on a pas tous eu la chance de recevoir une éducation".

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité