Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Pepple Beach, Maax ou Beachcomber

par Diane
Ven 08 Aoû 2008 à 21:29

Bonjour, Difficile de faire un choix. Je connais moins le Pepple Beach. Est-ce que quelqu' un aurait passé un hiver au Québec avec ce spas ? Et les coûts en électricité, est-ce environ $ 1.00 par jour ? Pour le maax avez-vous eu des problèmes avec ce spas ? Pour ceux qui ont un de ces spas, s.v.p. me
donner vos commentaires.
Merci

par milhouse40
Ven 08 Aoû 2008 à 22:41

Bonjour, je n'ai pas possèder de maax mais en echange je les ai dejà vendu.mon conseil.ne touchez pas à ça! Pour le pepple.je ne le connais pas

par Lolie
Dim 10 Aoû 2008 à 18:04

Bonjour Diane !

Moi, j'ai un Pebble de ClearWater, et je vais vous dire bien frenchement, j'adore! Mais laissez moi vous dire que tous les goût sont dans la nature!

Pour ce qui est de mon isolation, je vais vous dire que j'ai un beau probleme avec.l'isolation est tellement bien que l'été, je dois laisser un jour entre le couvercle et la coque pour laissez circuller l'air si non mon eau monte extremement vite . C'est un peu désagréable l'été, mais au moins je sais que l'hiver, j'aurais aucun probleme !

Mis à pard ça, tout est sous controle avec mon spa et mes amies et ma famille sont tjrs impressionner par son look =P Il est pas mal du tout hihi!

Bon chance et bon magasinage Diane !

par touri
Lun 11 Aoû 2008 à 11:32

Merci Lolie de me rassurer. C'est ce que j'avais peur en utilisant le Pebble Beach. Si les pompes réchauffe l'eau, l'été ça doit être très chaud. Par contre je ne sais pas si il serait possible de changer les panneaux pour des panneaux d'été. Je m'explique La marque Artic Spa est faite sur le même principe d'isolation mais en plus épais. Pour l'été, on peut changer les panneaux avec isolant pour des panneaux avec des ailettes comme un store horizonal et il y a un moutiquaire. DOnc la chaleur peur sortir du spa et non réchauffer l'eau.

Pour ce qui est du Pebble Beach, nous l'avons essayé et l'avions adoré. Il est très confortable et pour avoir magasiné pas mal c'est quand même un des meilleur rapport qualité/prix. 10000$ avec marche, levier, couvercle, kit de départ, filtration au sel à 2,9% taux d'intérêt. La seule chose qui me manquait c'était la soufflerie. Sinon nous aurions signé sur place.


Vendredi, nous avons fait l'essai du Cameo de Sundance. Un autre beau petit spa, full foam, massage shitsu, la chaise longue est mieux que le Pebble Beach si vous flottez car elle a des cotés comme un fauteuil pour vous retenir. Le prix 9000$ tout comprix mais les places assises sont mieux sur le Pebble Beach

Le spa que nous allions acheter vendredi était le Niagara ou le Geneva de Caldera. Si vous voulez du service, allez voir Claire c'est la Vie en Spa à Laval. Ils vendre Hotspring et Caldera. Ce sont vraiment d'excellents spas. Autant au sujet de la filtration et de l'isolation. Chez la vie en Spa c'est la seule place qui se donne la peine de venir voir l'emplacement du spa, qui te donne 6 mois pour changer le spa de place sans frais et qui te garantissent que ton spa ne te coutera pas plus de 400$.

Nous sommes tombés sur une bonne aubaine et avons acheté unJacuzzi J-480 tout équipé mais j'aurais vraiment aimé faire affaire avec La vie en spa. Ça vaut le détour

Clearwater ou Beachcomber

par Diane
Lun 11 Aoû 2008 à 14:30

Bonjour, j' hésite maintenant entre le Pepple Beach et Beachcomber 720.
Demain j' irai essayé le Pepple Beach et le St-Andrew qui est pareille sauf en plus petit. Pour le look c' est certain que c' est le Pepple Beach. J' usqu`à présent c' est le plus beau que j' ai vu et avec plusieurs jets.
Il y a plus de garantie avec le beachcomber. Garantie à vie pour le radio et la coque.
Merci à ceux qui m' ont réponds.
Diane

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité