Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

un bon prix?

par Mika
Lun 28 Juil 2008 à 03:37

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une période de l'année où on peut obtenir de bons rabais pour l'achat d'un Spas? J'ai lu plusieurs commentaires sur ce site et cela m'a grandement aidé à clarifier ce que je voulais avoir. J'aimerais avoir un spas 4 saisons, fullfoam, avec ozonateur. J'ai noté que les marques ArticSpa, Coastspa, Sundance, Artesian semblent être appréciées par plusieurs. J'ai un budget d'environ 8000$. Aujourd'hui un vendeur m'a conseillé un Jacuzzi J-355 avec une garantie de 5 ans sur les pièces et 10 ans sur la coque. Pour 8500$(tx incluse) j'avais d'inclus: le braker, les marches, le levier, la housse, l'installation du spas et le soutien d'un technitien pour la mise en marche. Pour ceux qui s'y connaissent, croyez-vous que c'est un bon rapport qualité/prix? Y aurait-il mieux avec un autre modèle en particulier? J'habite à Victoriaville (au Québec) et je souhaite acheter localement.
Merci de vos commentaires, ca va m'aider à faire un choix plus judicieux.

par Gavage
Lun 28 Juil 2008 à 09:43

sachant que c'est un modele qu'on trouve ici à 15000 euros je pense que c'est une affaire

par Freezer
Mer 30 Juil 2008 à 12:18

Salut Mika,
J'habite proche de Montréal et j'ai obtenu le même prix que toi avec les même choses que toi au printemps de cette année.

La seule chose c'est que l'installation ne comprend pas les fils électriques et l'installation électrique.

Toi ? est-ce inclus? Faut prévoir entre 500 et 1000$ de plus si tu fais venir un électricien. Ça dépends à quel endorit tu veux mettre ton spa par rapport à ta boite électrique de ta maison. Les fils coutent très cher.

Bonne journée
Freezer

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités