Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Petit compte rendu de mon Spa

par Freezer
Ven 25 Juil 2008 à 17:51

Bonjour à tous!

Nous avons acheté notre spa le 23 avril. et le 03 Mai il était rendu dans ma cour. Ils me l'ont livré une semaine avant la date prévue!
La madame était très très contente :lol: bien sur!

'Jai des amis qui ont pris un spa chez Canada spa dépot et ont attendu presque trois mois et des dates repoussés.au moins 4 fois.cette madame là n'est pas contente :twisted: Elle a achté le Raptor de Catalina
La dernière fois qu'elle les a appelé.je vous passe les détails ils vont être censuré.surout que son spa, elle l'avait payé 10 000 $ avec le gazebo :shock:

Revenons à moi:
Depuis le 06 Mai il est branché et fonctionnel, je n'ai eu aucun problème de fuite ou de quoi que ce soit d'autre. Aucxun pour l'instant mais ça ne fait que de 2.5 mois après tout!

Nous avons choisi le Spa Viking modèle Héritage 2 sans radio ( américain ), en passant j'habite proche de Montréal alors nous l'avons payé 5600$ marche en bois, livré couvercle inclus. + les super Taxes canadienne.
Il possède 61 jets, des leds qui changent de couleur une petite chute et que c'est cute! :lol: Bon la madame est encore contente. Un ozonateur d'inclus + 2 pompes de 6 HP. un kit de démarrage. J'ai seulement ajouté un soulève couvercle hydrolique.je suis souvent seule
C'est le modèle de base, je n'ai pris aucune option.

Je voulais partager avec vous un spa moins connu, en fait que personne ne connaissais je pense car personne n'a pas m'en parler pour un avis quand on a commencé à les magasiner. Je voulais enrichir le forum ( commentaire d'un des utilisateurs) :wink:

C'est aussi peut-être que les nouveaux sont hésitant à partager leurs expériences avec des spas moins connu que les autres.

Bonne après-midi à tous pour le québec!

si vous avez des questions n'hésitez pas surtout!
Et je viendrai remettre de l'information au fur et à mesure 8)
Freezer

par FAFA125
Ven 25 Juil 2008 à 18:17

des photos svp :lol: :lol: .

par jyf
Ven 25 Juil 2008 à 20:55

j'aurais une question :

En tant que débutant dans la pratique du spa, je remarque une super inflation du nombre de jets
Dans ton cas, si j'ai bien compris, tu en as 61
Est-ce vraiment utile ?
A force de lire le forum je remarque qu'il faut mieux en avoir moins mais + puissant, directionnel, polyvalent.
bon, je me trompes peut-être
l'important c'est de se faire plaisir, nest-ce-pas ?

par FAFA125
Sam 26 Juil 2008 à 10:25

le plus important c'est d'avoir un bon ratio pompes/jets :wink: .

par jyf
Sam 26 Juil 2008 à 12:09

Et quel est ce bon ratio ?

merci

jyf

par FAFA125
Sam 26 Juil 2008 à 15:09

pour ça,rien ne vaut les essais pour comparer :lol: .
quoi qu'il en soit,je pense qu'au dessus de 40 jets il faut trois pompes de massages.
oublier les spas monopompe,sauf pour les petits spas à 3 places.

par Freezer
Mar 29 Juil 2008 à 16:59

http://www.groupeaquazone.com/
Allez dans la section Produits et vous trouverez le Héritage II avec toutes ses caractéristiques.j'ai essayer de mettre une image mais :oops:

Ce n'est pas le nombre de jet qui compte .tout le monde va te le dire.
Ça dépend de la force de tes pompes moi c'est du 6 HP chaque.
Et de la grosseur de tes tuyaux aussi mais surtout c'est ton feeling à toi qui compte!

Moi quand je mets les deux pompes en marche.je décolle de la chaise.je dois mettre un coussin de fond pour me tenir en place! Alors imaginez à trois pompes!

Tu dois absolument les essayer!

Freezer

par bum
Mer 30 Juil 2008 à 22:51

Contente que tu aimes ton spa. Je sors du mien justement et . comme c'est bon :D
L'important dans tout ça, c'est d'être satisfait peu importe la marque et le prix payé.

Ta copine n'a pas été chanceuse. J'ai eu un bien meilleur service et beaucoup plus rapide avec la même cie qu'elle.

Bref avec tous les spas sur le marché, s'il n'y en avait que 1 ou 2 de bons, à lire certaines personnes ici, tout ceux et celles ne possédant pas ces spas " les meilleurs " sont donc des consommateurs floués et imbéciles :roll:

Bref, c'est mon opinion. Tout ça pour te dire que si ton spa te procure le bonheur que tu recherchais, je dis sincèrement hourra :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité