jeffgagné a écrit:merci touri de l info moi aussi je commence a etre decourager hier j ai ete voir d autre marque et la vendeuse disait que lozonateur et la machine au sel etais pas si bon que sa pour un spas et nocif .Qui croire ,tu achete un spas de 15 000 et tu sait meme pas si cest bon. Il doit bien avoir des
connaisseurs ici qui connaisse sa et son pas payer a commission 
Il y a une marque qui a le sel et c'est Clearwater qui est vendu chez Celcius. LEs spas sont très bien.
L'affaire que les vendeurs ne disent pas c'Est que tu peux faire marcher ton spa avec du sel ou pas. De plus, il y a des machines au sel qui s'ajoute au spa ceux-là sont plus difficile à utiliser. Le système de Clearwater n'est pas comme le système de sel des piscines ce n'est pas du sel filto (NaCl) qui est utilisé mais du sel de bromure qui se transforme en brome dans l'eau.
J'avais bien aimé les spas de Clearwater mais j'avais peur de l'utiliser à cause du système au sel. Maintenant que je sais que je peux le faire fonctionner avec ou sans. Il m'intéresse un peu plus.
Nous allons essayer le Peabble beach de Clearwater et le Atlantique classique de Calspa. Nous avons déjà essayé le Caldera (Niagara notre préféré), les Hotspring( beurk!), Elite ES de MAAX (beurk!) et Cameo de Sundance (bon!)
Après nous choisirons entre ses 3 spas et si on se trompe et bien il y aura un spa de plus sur les PAC