Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

peut on m'aider?

par alex6999
Ven 18 Juil 2008 à 00:04

bonjour j'ai un vendeur de spa pres de chez moi qui me propose des spas dont un modele qui m'interesse!
il me dit qu'il que la coque est en acrylique lucite microban(je sais pas se que c'est?) ,qu'il achete le panneau de controle et l'ordinateur au etats unis chez balboa ainsi que ses couvertures au canada puis il les fait assemblés.
voici la description:
2m23*2m23*93
46 jets d'eau
10 jets d'air
controle et ordinateur balboa
2 pompes a eau de 3 cv,rechauffeur 3 kw
pompe de circulation
air blower 1 cv
ozonateur 300ml par heure
cascade d'eau
aromatherapie
20 leds 1 centrale,couverture,escalier cover roller ou cover lifter au choix je sais pas quoi choisir,il me dit qu'il fait assembler donc pas de revendeur et il me le propose a 8490 euros et je peut l'essayer quand penser vous
ps:comment on met des photos? MERCI POUR VOTRE AIDE
[/img]

par Gavage
Ven 18 Juil 2008 à 07:41

il fait ds spas sans marque "fait maison de facon artisanale" ?

me demande l'interet

par marceaug
Ven 18 Juil 2008 à 13:35

acrylique lucite microban ce sont des feuilles d'acrylique utilisé pour le moulage et qui sont enduites d'une protection antibactérienne de la compagnie Microban.

Malgré que l'ensemble des composantes sont connues et je pense de bonne qualité il est nécessaire de penser à l'intégration et au design qui fera en sorte que le rendement sera bon et que la coque résistera de nombreuses année d'utilisation parce qu'elle est bien appuyé par exemple. Cependant si le prix est bon et que tu es prêt à servir de test client pour une nouveau fabriquant alors go mais autrement je préfère aller vers de vieilles sociétés avec une certaine expérience et malgré tout ils font encore des erreurs.

par alex6999
Ven 18 Juil 2008 à 22:06

CONCERNANT le prix qu'en pensez vous ? est trop chere ou c'est le bon prix? BALBOA est ce bien? MERCI POUR TOUT

par DavidF
Sam 19 Juil 2008 à 08:34

Il faut aussi voir la coque (epaisseur de la stratif), la qualité de montage du tubage, le type de chassis, etc. Par exemple sera t-il equipé d'une bonde de fond ? Le montage permettra il d'éviter les coups de bélier ?
Bref un spa ne se limite pas à une coque et des pompes mais a bien d'autres aspects. . .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 2 invités