Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Dimension one venture

par Jean Rochefort
Mer 18 Juin 2008 à 17:15

Bonjour,

Je possède un spa dimension one modèle at home Venture que jeviens de racheter à une connaissance d'occasion.

Le spa présente un petit problème, lorsque j'ai eu finit de le remplir, 3 diodes du panneaux de commande se sont allumées.
J'ai regardé dans la notice d'utilisation, elle dit que c'est du à un encrassement.

j'ai tout renettoyé et remis le spa sous tension, toujours pareil.

Dans ce cas le notice dit qu il faut appeller le technicien.

La personne à qui je l'ai acheté l'a fait importer du canada. je suis un peu ennuyé. pouvez-vous m'aider pour me donner la procédure pour le réinitialiser?

D'avance merci

par Gavage
Mer 18 Juin 2008 à 21:20

tu dois avoir une petite s**[merci de rester poli] dans le detecteur de debit. juste avant le rechauffeur.

Demonte, regarde et vois ce qui se passe

sinon vois avec un installateur de ton coin pour le dépanner si besoin.

la garantie D1 est "worldwide" je crois. si ce dernier a été enregistré sur le site de D1.com par le premier acheteur.

LE SPA c'est un plaisir

par LAURENT D
Mer 18 Juin 2008 à 21:55

Bonsoir
L'electronique est GECKO et sur certains modéle on peut programmé une alerte filtre ,mais je ne pense pas a cela.
Pour réinitialiser le spa ,il suffit de le couper.
Tu as un message d'erreur ou 3 traits sur le clavier :?:
La pompe se met elle en marche :?:
le spa est il rester a l'anbandon :?:
Il faut mieux nous décrire ton probléme pour que l'on puisse t'aider

par EdenSpa
Jeu 19 Juin 2008 à 22:44

Ou peut-être qu'il y a un petit rigolo qui a fait trois petits points au feutre surt ton afficheur, pour te faire une blague?! :mrgreen:

Bon je sais que c'est peu probable, on va la mettre de coté et on la resortira plus tard. joker:)

par Jean Rochefort
Ven 20 Juin 2008 à 20:01

En fait c'est fort probable que ce soit du à un encrassement.

Le distributeur en france peut te conseiller

par Envi2spa
Lun 25 Aoû 2008 à 15:55

:lol:
Bonjour,
Pour tout problème rencontré sur les spas de cette marque,
il n'y a aucun problème à se faire entendre et conseiller par la suite par le distributeur France soit Nordique à Epone dans le département 78 qui se feront un plaisir de te renseigner !!!
L'expérience et le suivi de ce distributeur est sans faille.

VOILA MON CONSEIL: VOIS DONC DIRECTEMENT AVEC EUX, MALGRE QUE TU L'AS PAS ACHETE CHEZ EUX (PAS BIEN, NON JE BLAGUE)

Au pire sinon contacte moi par mail, je pourrais peut-etre vous aider !

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, GoogleOther et 0 invités