je suis interesse par un spa hotspring plus precisement le envoy mais vos remarques sur les frais eventuel de consomables(filtres ozonateur bache etc ne sont jamais evoques.il semblerai que le cout soit a prendre en compte je suis convaincu que la marque est de qualite mais je souhaiterais avoir un contact avec un possesseur de la meme marque ou un conseil serieux sans interet personnel pour orienter mon achat et surtout en metrise le cout annuel merci a vous.
Je ne comprends pas que le coût d'entretien puisse être un obstacle, compte tenu que tu vises un spa à 16000€ au bas mot.
Ce coût est juste proportionnel au prix du spa.
Si tu veux faire des économies, je crois que tu t'es trompé de marque.
Bonjour thierry, le cout des produits mensuel est a peu près de 25 a 30 euros avec un traitement au chlore, et le cout electrique lui est du meme ordre moins de 30 euros par mois.
Je pense que acheter ce genre de produit devient extremement rentable sur le long terme, de plus, on achete rarement plusieurs spas dans sa vie surtout avec HotSpring.
merci pour avoir repondu il me semble que l'on peut chercher du plaisir sans pour autant y laisser son porte monnaie meme si le spa en question coute 14 ou 15000 euros il me semble bien faire en demandent au personnes qui utilise le meme produit. a present si une marque presente les memes avantages pourquoi pas !je cherche un choix reflechi a un cout modere .bien que le envoy ma vraiment plus a l'essai comme a son aspect de finition et le distributeur est pas loin de chez moi.