ACHAT D'UN SPA
BONJOUR JE SUIS ALLER CHEZ CANADA SPA DEPOT ET TREVI JE TROUVE LES PRIX PAS MAL MIEUX CHEZ CANADA SPA MAIS JE ME DEMANDE SI QUALITE ET GARENTIE SONT BIEN JE VOULAIS LE SPA LE CONDORDE DE LUXE MERCI
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
ACHAT D'UN SPA
MERCI MOI JEVEUX L.A. SPA MODELE LA COSTA DE LUXE DE CANADA
bum a écrit:Notre spa vient de là. Acheté en juin 2007 et livré 3 semaines plus tard.
Le spa que tu désires est un Catalina ?
Nous sommes bien satisfaits et aimons beaucoup notre spa. Le service à la clientèle est bon là-bas il n'y a pas de problème de ce côté. En période estivale par-contre ils sont très occupés. Assures-toi de faire écrire la date de livraison sur ton contrat. Autrement tu risques d'attendre un peu.
La guarantie est très complète, pas de souci de ce côté. Et contrairement à ce que j'ai lu ici, ma facture d'hydro n'a pas monté en flèche cet hiver malgré que le spa est fonctionné tout l'hiver. Quelques sous par jour, et ce, même si le spa n'est pas un full foam. Les avis étaient bien partagés quand je lisais sur ce sujet, là je suis en mesure de parler en toute connaissance de cause !
ACHAT SPA
SPA
bum a écrit:J'aimais les spas chez la vie en spa ( mautadine de mémoire ) mais j'aimais pas le prix.Hotspring par watkins
Achat
Re: Achat
Lolie a écrit:Bonjour !As-tu pris le generateur de brome??
Moi, j'ai achetter mon Spa chez celsius à lachenaie et je vais vous
dire que j'ai très apprécier mon service avant,pendant et apres vente !
La première que j'y suis aller j'ai eu une nouvelle comme vendeuse,
j'ai rester septique, mais malgré tout, ils m'ont très bien servit et
encore aujourd'hui ! Et je vais vous dire qu'ils sont pas mal dans les prix
par rapport à ce que j'avais magasiner ailleur !
Bref ! Bonne chance pour ton magasinage, j'ai aussi passer par là !
Re: SPA
M15105 a écrit:TU VOIS CHEZ CANADA SPA DEPOT IL ME VENDAIS LE MODELE LA COSTA DE LUXE AVEC RADIO POMPE POUR AIR SELEMENT PLUS UN GAZEBO 10 X 14 TRES BEAU POUR 9 480 TOUTE INCLUS MARCHE BREAKER COUVERT BRAS ET LA TAXE AUSSI C'EST PAS SI PIRE SALUT
Re: Achat
Lolie a écrit:Bonjour !
Moi, j'ai achetter mon Spa chez celsius à lachenaie et je vais vous
dire que j'ai très apprécier mon service avant,pendant et apres vente !
La première que j'y suis aller j'ai eu une nouvelle comme vendeuse,
j'ai rester septique, mais malgré tout, ils m'ont très bien servit et
encore aujourd'hui ! Et je vais vous dire qu'ils sont pas mal dans les prix
par rapport à ce que j'avais magasiner ailleur !
Bref ! Bonne chance pour ton magasinage, j'ai aussi passer par là !
MARC_MTL a écrit:bum a écrit:J'aimais les spas chez la vie en spa ( mautadine de mémoire ) mais j'aimais pas le prix.Hotspring par watkins
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 6 invités